mistergrass 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Tout d'abord hello je voudrais savoir si, sur mes plants qui ont 3 semaines, supergirl féminisé de chez nirvana en terre et dans placard sous HPS 400Watts, qui ont quelques feuilles jaunes je penses subit apres l'attaque de mon chat, je devais et pouvais les couper sans risque?. Sorry si je ne suis pas assez explicite c'est mon premier post. ca va s'affiner et si par la meme il y aurait des personnes qui aurait fait une culture de supergirl pour me donner son avis afin d'avoir un plan de comparaison Merciiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut, tes plants sont petits, ses feuilles sont donc importantes pour respirer et pour se ventiler (surtout par cette chaleur) Si tes feuilles sont abimées, elles tomberont toutes seules, et si c'est vraiment juste ton chat tu peut les laisser tomber toutes seules ça peut juste ralentir la croissance de ta plante, mais rien de grave. Rassuré? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergrass 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 yes je te remercie unstady vraiment rassuré je v poster des photos bientot special thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 pas de soucis, j'ais un peu le même porblème, mon premièr pied, étant alors encore une tite bouture, elle s'était "blessé" une feuille, elle est tombée toute seul, et la branche qui poussait en dessous à juste mis un peu plus de temps a se developper que sa petite soeur dont la feuille auxiliere allait bien, mais comme je te dit rein de grave. bon courrage si ta d'autres question... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergrass 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 merci pour tes conseils et oui encore une chtite question : Quand peut on commencer a tailler les feuilles pour laisser passer plus de lumière et lesquelles? et est ce que c'est fondamentale de faire des tailles ou c'est juste pour régler un probleme de place?? merci et bonne culture a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Tes feuilles sont importantes pour la plante, donc si tu veut enlever des feuilles il faut qu'il y en ai deja un certain nombre. Guide tailles et entretiens visite ce topic, peut etre que tu va trouver toutes les infos que tu cherche. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergrass 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 merci pour le lien tres utile ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés