kennyflorian 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Je suis confronté a un problème. Je souhaite cultiver du canna mais je ne sais pas si je dois cultiver en indoor ou en outdoor. En effet pour une culture en placard je n'ai pas trop d'argent a mettre dans des lampes HPS et compagnie et on ma dit que la floraison est très peu rentable sous 2 ou 3 voire meme 4 néons de 36W. J'hésite donc a planter dans ma chambre(outdoor a l'intérieur ) devant ma fenêtre(sans apport de lumière) mais cela m'oblige a attendre le printemps car en hiver la photopériode est trop courte. Quelle alternative me conseillez vous ? (ps : Je lis dans certains guides comme le marijuana grower's que la floraison peu etre très bonne sous des néons a condition de bien s'occuper de ses plants et ailleurs je lis qu'il faut obligatoirement des lampe HPS. Quels sont vos avis la dessus ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Bin écoute moi je cultive sous néons 18W et non 36W (Daylight et non WARM) et javai récolté 12g sur un plants koi, mais je pense avoir plus sur cette culture vu ke ma W.w bud bocou, sinan esseye de choppé des Néons Rouge 36W dans une animalerie sa donnent un bon rendement par contre c 30Euros le néon donc voila kwa, prend 2 3néons 36W Warm et Daylight 5euros80 a Castorama Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 T'avais combien de néons de 18 Watts ? 12 grammes c beaucoup ou pas ? et merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Petite précision : J'hésite donc a planter dans ma chambre(outdoor a l'intérieur) devant ma fenêtre(sans apport de lumière) Indoor n'implique pas forcément lumière artificielle, donc ce que tu évoques ce n'est pas de l'outdoor (puisque tes plans sont a l'intérieur), ça s'appelle de l'indoor à la lmumière naturelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ok ouais je me suis mal exprimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 arecibo a raison mai perso si ta pa de thune jte conseil l'exterieur moi c'étai de l'ext pure dehors koi! et franchement G rien dépensé ! et G eu trois plants et G du chopé 70 80 gramme en tout ce ki est plutot pas mal sauf si tu kompare avec des plantes d'interieur sou HPS et tou! sinon devan ta fenetre je sai pas tro si sa peu le faire (si C mal orienté taura pa bocou et longten le soleil dessu)mai dee toute fason en exterieur ou avec la lumière naturelle deu soleil T obligé d'attendre vers mars voila mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumw 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 tu peux peut etre le laisser la journée a la fenetre et quand la nuit tombe tu le mets sous un ou 2 néons c peut etre idiot mais ca peut marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés