kidding 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Bonjour, j'aimerais savoir quand mettre l'engrais de flo pour ne pas la mettre pour rien. J'habite qu Québec et mes plantes font 1.5m. Pour l'instant je ne vois aucun signe de floraison. Dois-je attendre de voir quelquechose ou si je peux préparer mes plantes à la floraison avant de voir les premiers pistils ? Merci Beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyck 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Salut, moi jte dirais d'attendre encore 2 semaine avant de metre l'angrais de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut, cela depends de ton engrais, s'il est chimique (berk, lol) tu peux lapporter au moment où la plante en a besoin (des que le floraison a bien debutée) Si tu utilise un engrais bio, veille à lapporter à lavance (au moins deux semaines); celui ci a besoin detre degradé par les microorganismes du sol avant detre assimlable par les plantes cordialement, sir galahad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés