we3dM4n 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 BONJOURS TOUT LE MONDE voila je ne me sers que rarement d'engrais, mais la mes plantes sont trop a la masse, et je veux pas avoir des petits hommes verts!! moi je veux hulk!!! je voudrai donc savoir ou, sur paris je pourrai trouver des engrais bio de préférence spécial canna. j'en ai juste acheté une fois en espagne de la marque bio canna et ma foi c'était pas mal Merci d'avance pour les adresses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut, google est ton ami, tape "tous les growshops" et tu trouveras ton bonheur. +++ p.s: a l'avenir, un peu de recherche personnelle et un petit bonjour en début de post et ce sera mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurdeschamps 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Salut, tu aurai cherché un peut tu aurai trouvé sur se site. liste de Growshops Bye et bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
we3dM4n 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 c'est fais merci.. juste une autre précision. je ne vais pouvoir utiliser mes engrais que début aout, je n'ai pas l'habiude de ce genre d'engrais, je voudrai savoir les quels prendre : je pensais à Bio bloom + le booster top max mais cela a mon avis il ne faut pas les utiliser avant mi aout nan? quand il commence a voir des tetes... sinon pour début aout je peux prendre quoi commen engrais bio qui serai un mix croissance/flo EDIt: je cherche dans la section engrais mais je sais pas le quel choisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Salut, ce que tu peux faire, c'est prendre le bio grow en plus (il vaut mieux rester dans la gamme biobizz), comme ça la 1ère quinzaine d'aout tu mets uniquement bio grow pour booster la fin de croissance, puis a partir de mi aout, tu peux faire une soupe mixte (bio grow+bio bloom) sur 15 jours (le temps de la préflo), puis a partir de début septembre, uniquement bio bloom , puis a partir de mi septembre, commencer a ajouter le top max... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
we3dM4n 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 okay merci dm pour tout tes conseils. je peux trouver ce genre d'engrais dans les magasins **********??? si oui, as tu une idée du prix??? édité par dm: pas de noms de growshops. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés