streethustlaz 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 (modifié) et bien voila !! c'est ma premiere apparition sur cannaweed,mais sa fait deja quelque anné que je cultive la ganja. Jaimerais avoir vos avis jai 2 vielle photo d'environ 3 semaine Je vais mettre sa a jour dans pas long . ma plante mère https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e51126.jpg encore elle mise a jour dans pas long chow Modifié juin 11, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 En tout cas elles son bien cacher! enfait on ne voi pas grand chose car t plantes sont de la meme couleurs que la vegetation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 je suis aller les voir hier mais je n'avais pas mon appareil numerique. Je me demande si ils vont continuer de grandir durant la floraison ?? car ils mesure deja 1metre et demi,les sexe sont déclarer se sont bien des femelles. merci du commentaire je sais qu'il y a beacoup de vegetation autour Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 ouai un minimum en fonction de la variete sinon c'est sympa comme plant tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 ouai très sympa, cepandent elle n'a pas l'air bien éxposé.. tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 ouais j'avoue je croit que je vais couper quelques arbres :kana_smyle: Ahhhh kece quon ne ferait pas pour la beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Efectivement elles von continuer a pousser jusque a casiment leur fin de vie avec un second "coup de speed" lors du debut de floraison. couper des arbres c pas cool puis tu risque de te fair repere plus simplement, monte plus tot aux arbres et tailles les branches qui empeche la lumiaire de penetre jusqua t plants. ami bucheron bonne taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 J'aimerais avoir des infos a propos de la early skunk et du quebec gold si quelqun aurait des info sur le rendement ou si elle on tendense a faire de la moisisure ?? merci a lavance Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 ce matin triste découverte des araignés rouge sur une plante en exterieur ?? il y en avait q'une seul heureusement je croyait kelle étai du a une temperature trop élever ?? ece normal ? merci a lavance ami cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 V'as vite acheter du buzzoff Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 une autre vielle photos que javais ahh et mon autre plante tentavive de banzaĩ qui date d'aujourdhui 31 juillet le tron +je vais aller prendre quelque photos et leur donner une bonne dose d'engrai a la prochaine amis fumeur de joint laisser vos comm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolamainverte 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut mec toube sa ma l air maigre tous sa c ta premiere plantation sa ce vvoit bonne chance a la prochaine amis fumeur de joint laisser vos comm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) août 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2006 le 14 aout le tron celle la je lai mit en interieur sous une mg j'ai hate de voir si elle va produire photos de mes 2 plantes en ext a venir @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés