Loulax69 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 salut tout le monde me revoila pour la suite de mes bebes! he oui j'ai repris un peu mon courage a deux mains pour reprendre des photos et les mettre sur le net. Donc voila mes bebes pris de cet aprem a mesure de 115-120cm... voila les gens promis que dans pas longtemps vous aurez la suite allez biz biz a tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurdeschamps 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Salut. Très belles plantes. Trois pied dans un même petit pot, ça doit être très juste pour les raçines qui doivent s'entrelaçer. Voila c'est tout. Olive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulax69 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 oui je sais pour le pot c'est un peu juste mais dans pas longtemps je pars a la recherche du coin de paradis pour les planter en vrai outdoor des bois... le plus dur sera d'aller les arroser tt le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés