tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 bonjour, enfin l'appartement ... a moi la culture en placard!! bon j'y ai cogité un ptit peu, et voila se qu'il en resort: PLACARD POUR 24 ONE BUD espace floraison -placard bois 211*61*90 (109 ¤) - kit HPS 400w + cooltube 125 mm (99 ¤) - 2 ventilos intra/extra 163m3/h 220V (2*8.60 ¤) - 1 extra cooltube 163m3/h 220V (8.60 ¤) - 25 pots 15*15*20 (25 ¤) - 2*50L biobizz all mix (2*17 ¤) - thermo/hygro (15 ¤) - pack engrais biobizz 0.5L (25 ¤) - millar, triplite, timer, chaines, ..(15 ¤) espace croissance -5 ecos 23W (20 ¤) -1 extra 163m3/h (8.6 ¤) -1 mini serre a bouture (15 ¤) -pots, triplite, timer,.... (20 ¤) TOTAL__________________________________411 ¤ alors, explications .... : espace croissance en bas du placard et espace flo a partir de 50 cm du sol la partie croissance sera occupée par un pied mere(bonzai) et les boutures. en flo , 24 one bud,2 boutures mis en place chaques semaines avec sa j'aurais de quoi m'autosuffir ...mais vous en pensez quoi ? cela vous parait jouable ? si vous avez des critiques/remarques/suggestions... éh bien c'est ce que j'attend ! FAUT QU'ON EN PARLE ...comme dirais ma mere...! lol merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 salut thc, Pour moi c'est un bon plant, mais il 1 bonzai c'est trop juste vise plutot 4 ou 5 ou cas ou 1 creve... et comme ca tu pourra bouturer des belles boutures ! Sinon tu peu faire du srog ou du sog l'avantage : ( une grosse quantité pour t'autosuffir jusqu'a la prochaine recolte ) la qualité sera meilleur ( temp de masserage sera plus grand qu'une culture en one bud ,sauf si t'es patient ! ) bonne cultre a toi j'vais suivre ton jdc ( si t'en fais un ! ) bye lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 yopyop salut lex-lex, merci de ta reponse. c'etait prevu, enfaite je vais recuerer 4 autres variétés de mes potes... donc ma variété plus les 4 autres en bonzai. par contre, je n'en metterai qu'un seul de chaque variété, car on aura les tous memes plantes, si j'ai un probleme j'irai me refournir chez mes potzo...! d'ailleur pour il y aura surement de la mazar et de l'orange bud...:kana_smyle: et oui, je pense que je ferais un JDC histoire d'avoir des avis exterieur. a+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 aucuns autre avis ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 lu THC, Ma fois non aucun autre avis pour ma part ! juste quelques photos serait bien venu pour d'autre conseils bye lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés