cassecaillou 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Salut tout le monde je voudrais avoir un avis de personne qui aurait deja semer cette variete de graines.....???? Jai tailler de deux manieres differentes ca a l air de bien donner J ai fait pouser pas mal avec des graines aclimatees mais la sa pousse tropbien semer fin avril debut mai!!!!! merci a tous ciao les jardiniers Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassecaillou 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Les ptits profitent grave !!!! trop bon pour eux la chaleur sur tout sous la serre sinon pas encore declare dommage je crains les coucounietes sale male ......!!!!!!! Bon je vous laisse a + les jardiniers la binouze Lien à poster Partager sur d’autres sites
superculture 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Bravo, ça pousse a fond de train! Prie pour des femelles hein on les aime tellement nos chéries... Continue ta bonne job Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés