Jdc [out] [5 local] sur balcon plein soleil

millas

Messages recommandés

Elle risque de crever autant quel soit dans le placard et niveau lumiére ca dervrais allais mais comme il est trop tard pour faire un scrog utilise le taillage pour pas que les feuilles face de l'ombre au buds

bonsoir a tous ^^ alors j'ai suivi le conseil de paul45 , j'ai taillé tt mes pieds et... j'ai enfin la sodium une 250 , donc la chu en train d'aménager le placard , il et assez grand ( 1 metre de profondeur , 1 m 50 de long et 2 m de haut ) pour les 5 pied alors je me demandais si j'allais pas trop perdre de lumiere ? mais bon ca devrai aller j'pense . j'envois les tof du placard tout fini ce soir ak les pieds dedant ^^ peace all

bonsoir tout le monde

Alors finalement je n'est installé la soduim que aujourd'hui suite a des piti problémes techniques , mais la c bon tt y est . en faite j'ai juste une question vachement importante , jusqu'a present mes plantes etaient en out donc éclairage naturel et elles sont entré en flo il y a a peu prét 2 semaines , la je vais donc directement les mettre en 12/12 . le probléme c'est quand les placer dans le placard ? parceque pour des raisons perso je vais devoir laisser la soduim allumé la nuit et les 12 H d'obscurité le jours , ca fait que par exemple aujourd'hui mes plantes ont eu une journée entiere de soleil , si je les met se soir au placard elles auront 12 H de lumiere de plus ( je c pas ce que ca va leur faire mais j'pense pas que ce sois trés bon ) probléme inverse si je les rentre en placard au petit matin elle se retaperont 12 H d'obscurité . Vous me conseillez quoi ?? merci pour les réponses , peace all

bonsoir a tous , bon alors voila de nouvelles photos méme si ca intérésse personne ^^ les plantes que j'ai laissées dehors poussent mieux que celles que j'ai mise sous soduim c'est chelou , en plus celle de droite a des taches sur ces feuilles et elles sont devenu toutes molles , c'est peut étre parceque il n'y a pas d'extracteur d'air.. je vais mettre un ventillo deja et on verra . peace all

23a9.jpg

94759f.jpg

a9cedd.jpg

6d68b5.jpg

Ben c'est peut etre parce que pas grand monde arrive à comprendre ton langage sms......

Fais un effort de d'orthographe et tu verras que ça ira mieux !

Pour tes plans en exterieur, c'est normal que ça pousse mieux.... si tu as du soleil tout le temps, tes plantes sont à la meilleure place et elles en profitent..... Mais gaffe quant meme aux regards indiscrets.... (vol ou police)..... Pour ton plan "mou", ça ressemble à une trop forte chaleur ou un manque d'eau..... tu devrais lui donner plus à voire..... Rappelle toi qu'une plante "transpire" par ses feuilles, si tu la ventiles pas assez et que ton placard surchauffe, tu vas cramer tes plans..... voir meme le placard avec... Prévoie un extincteur.. lolol

Moi je suis incompréensible ?? serieusement , je vois pas ou j'ai pu avoir une ecriture " sms " et j'fais a chaque fois des efforts sur mon écriture en plus .

juste une petite photo du pied qui est resté sur le blacon , c'est celui qui se porte le mieux ^^ a votre avis encore cmb de temps a attendre ? moi j'pense presque 1 mois . bon fumette all ++

• 3 semaines après ...

bonsoir a tous , bon alors la j'arrive a 40 de jours de flo pour plus ou moins tout les pieds ( a 3 ou 4 jours de différences ) le truc c'est qu'il y en a un beaucoup plus en avance que les autres , un autre qui grandi plus et qui budy plus depuis 2 semaine , un qui arrête pas de se développer avec des branche super fines (et des bud super fines aussi) et le dernier qui c'est déclaré un peu après les autres et bein.. c 'est celui qui se porte le mieux on dirait même si la flo et très lente je trouve .

donc voila si vous avez des suggestions ou des conseils je prend , a votre avis j'en est pour cmb de temps encore ?

merci pour les coms et bonne culture a tous ;-)

alors ca c'est la plus avancé ( qui a grave souffert des araignées )

e9aee.jpg

ca c'est celle qui se porte le mieux

6542.jpg

c56930.jpg

celle la elle évolu plus je sais pas pourquoi

55cbe6.jpg

et la derniere qui pousse de partout lol

152b92.jpg

pitite bud de la plus avancé

70d746.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.