gti 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 bonjour j'ai mon placard depuis 2 semaine (c nikel) enfin bref j'ai un enorme probleme de chaleur avec les temperature qu'il fait c horrible je voudrais mettre une autre vmc met je ne c pas si il faut que je la mette un intracteur ou extracteur en sachant que j'ai deja un intracteur et un extracteurde 90 m3 heure et mon placard fait un peu plus d'1 m3 donc normalement ca devrait gazer merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
povert 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Slt ben pour 1m² tu devrais avoir 250 m3 en intra/extra donc fait le ration et compte ce qui te manque source : jardins d'interieur de pierre adams très bien et pas cher pour les newb (sachant qu'il faut toujours donner pour "recevoir" ) salutations, Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 bonjour povert je ne penser pas qu'il falait autant de puissance que ca si je met 2 intracteur de 90 m3 et 1 de 230 m3 est ce que ca ira ca ne va pas une deperdition d'air dans le placard? shuss!!! Slt ben pour 1m² tu devrais avoir 250 m3 en intra/extra donc fait le ration et compte ce qui te manque source : jardins d'interieur de pierre adams très bien et pas cher pour les newb (sachant qu'il faut toujours donner pour "recevoir" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Bonjour, Allez lire les guides, vos evaluations doivent se baser sur la puissance de la lampe et le volume foliaire et intraction et extraction ne s'ajoute PAS Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés