millas 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 salut a tous , je fais pousser sur mon balcon , dans du terrau universel a ph neutre sous le soleil du sud , ca va faire 23 jours que les premieres graines ( local )ont germées et aujourd'hui j'ai 5 beaux piti pieds qui pousse trankilou , alors le seul probléme c'est qui ya des truc chelou dessus , genre des points noir , elles jaunise ou se cassent , enfin bon j'ai mi les photos c pas dramatique j'voudrai pas que ca empire ^^ . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 b'soir Millas! BOn ben ca a l'air bizarre ton probleme... Tu as deja mis de l'engrais ? Car ca ressemble a un surengraissage... Sinon ptet ton terreau etait trop riche... Mais bon deuxieme possibilité... Laisses tu de l'eau sur tes feuilles en arrosant ? Car avec le soleil + goutte d'eau = effet loupe d'où brulure ! Tiens nous au courant !!!! @te breve TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta68 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 salut millas en faite j'ai exactement le meme probleme que toi et personne n'a de solutions j'ai essayer l'engrais et la je viens de tester a l'instant la bouillie bordelaise sur 1 de mes plants pour voir si ca marche je te tiens au courant en tout cas ca a pas l'air trop grave!!!si ta des nouvelles tiens moi au courant.as tu des mauvaises herbes a proximiter de tes plants? (6 a 7 metres aux alentours).A+ JAH BLESS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés