Newschooler 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Bonjour, j'en suis maintenant à ma deuxième pousse de cannabis en hydroponique. Sur 90 pousse ils m'en reste maintenant 16, le reste est mort. Les pousses n'ont que 2-3 semaines et sont d'une hauteur d'environ 5-10 cm. Les feuilles sont déformées et recrocrevillées vers le bas sur certaines pousse. Les racines semblent se déssécher meme si elle ne manque pas d'eau et la plante fini par casser à la base. La température est a 23 et l'humidité à 50. Maintenant il y a 1 semaine environ j'ai remarqué au moin 20-30 petites araignés (entre 2-4 mm de long et ce ne sont pas des araigner rouge, elle était brune) au plafond et il y avait des fils sur les pousses. J'ai tuer toute les araigner au plafond mais j'en ai JAMAIS vu en bas autour des pousses. Enfin depuis ce jour, les plants qui on survécu on de la misère a reprendre du poil de la bete, je sais pas si ils vont survivrent. Penser vous que cétait lié aux araigner? Merci de tout coeur pour l'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 SAlut ! Tu veux dire que c'etait des arachnides ? CElles qui font des toiles sur les murs ? mdr non ce ne peut pas etre ca, elles sont carnivores !!! Par contre en ce qui concerne tes plantes, tu as verifié ta solution, ph, ec, dosage, etc... Pour le reste je n'y connais pas des caisses en hydro je ne pratique pas ! DOnne un peu plus d'infos sur ton install ! Up pour les experts hydro !!!! @te breve TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newschooler 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Merci pour la réponse. Alors ce ne sont pas ces araigner la alors. Je me demande ce qui cause le probleme. On s'entend que les plant sont pas encore en hydro, ce ne sont que des pousses dans des laines de roche. Je commence a penser que c'est p-e à cause que j'ai mit les pousses dans des serres transparante qui gardait un taux d'humidité a 100% et on voyait l'eau ruisseller sur les parois. Le chanvre n'aime pas l'humidité mais de la a les tuer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés