cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 salut a tous,hier je me suis risquer a techenique bien chelou,j'ai palliser mon plan de 50cm.il la tete au niveau du pot. j'ai fait sa parce que il commencait a prendre trop de hauteur par raport au autre,fallait que je mette 30cm de livre sous le autres pour qu'il soit tous a la meme hauteur. mes question sont est ce que c une bonne technique???combien de temp il faut la laiser ainsi???et pi a quoi va ressembler mon plan dans 2/3semaine. ps/je vous envérait des photos dans l'apres midi et merci d'avance pour les réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 sa y est les photos sont là place au réaction, sugestion,question:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ya rien a faire du tout, le sommet de ta plante va pointer vers le haut et continuer sa croissance, tu dois laisser le lien en attendant que le tronc prennent forme et se solidifie sinon il se redressera. L'avantage du palissage c'est que tu peus donner la forme que tu veus a ta plante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 haa... merci pour ta réponse nautilus ,combien de temp je peux la laiser en croisence avant de lan cer la flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 le mettre la tete en bas declanche chez la plante une hormone qui va lui faire developper ses branche intermediaires donc laisse 2-3 semaine et tu verra il devrait etre + touffue je crois que les pot transparent c pas bon pour les racine de + faudra pa tarder a le transplanter les racinre aime avoir de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Hors sujet: Ton pied c pas un pied de skunk paski ressemble énormément a celui ke javai (Sensi Skunk)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 je c pas WhiteCrush c un pote qui me l'a passé et elle venait de pochon :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 pkr tu appele ca technique SOG??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 c marrant ya une feuille avec la tige un peu brune ki me fait pensé a une feuille de marronier, bon c aussi a hs mais c marrant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Je suis d'accord avec piconzinc, je vois pas pourquoi tu appelles ça SOG, pour moi c'est un simple palissage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Je suis d'accord avec piconzinc, je vois pas pourquoi tu appelles ça SOG, pour moi c'est un simple palissage ! sa veux dire "sea of green" c genre un SCROB. enfait je viens de relire le sujet sur forever lovingja ,sa force la pousse des branche secondair comme quelqu'1 la dit avant et une fois quelle on la taille voulut faut retirer le palissage et c magique:toute les tete sont a la meme hauteur(d'apres se quer j'ai compri) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 combien de temp je peux la laiser en croisence avant de lan cer la flo?? d'apres ce que je vois tu es parti d'une graine je me trompe ? si c le cas, tu dois attendre que les branches poussent en quinconce; c'est le signe qu'elle est a maturité, mais pour plus de precaution, tu attends 15 jours de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Je te conseil d'utiliser un grillage si tu veux faire du srog. En palissant simplement ta plante, tu n'aura que 2 ou 3 buds de taille moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 essaye juste de pas trop tirer ta tete vers le bas ... fo que les feuilles les plus au bout de ta plante ne soit pas en direction du sol .... ils leurs fo de la lumières... fait un angle de 90° ou si vraiment elle est longue essaye de faire un ~ ( c imagé non? )) Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Cannapus - Je suis d'accord avec les autres, pourquoi t'a appelé ça un SOG? c'est pas tout-à-fait ça un sog, la il s'agit seulement d'un palissage. Un sog est censé être avec plein de plantes dans un espace réduit. Ici t'en a bien qu'une, c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Je sais que SOG signifie Sea Of Green mais, comme son nom l'indique, une marée verte (ou mer de vert mais c'est moins joli) est censé être un méthode de culture ou on fait pousser le maximum de pieds dans un espace minimal, pour avoir un rendement maximal (et ça fait un "océan" de plantes d'ou le nom) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 salut,d'abor merci pour les conseil;)je prend note . Je sais que SOG signifie Sea Of Green....... ouai vous avez raison ,mais on peux dire que j'ai fait un sog ou la techenique sog sur 1 plan,c possible,comme un scrob sur 1 plan est tout a fait possible( d'apres mois) c vrai que ces techenique on ete inventé et pratiquer sur des grandes cultivation o lieu d'avoir des sapin de noel les mec avais ou un ecran vert =scrob ou une marée verte sog ca maximisait leur récolte. mais pratiqué a echelle réduite je vois pas pourquoi sa changererait de nom???? vous voulé que j'apelle sa "flaque verte"lol personellement je fait cette techenique pour ne pas avoir des tete a 20cm du sol et des tete a 150cm du sol,pour une marée verte assé plate,que toutes les tete soit bien ecléré a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 C'est clair que chacun fait à sa technique, y'a pas de régles. Mais quand même, ce que tu fais, et je suis désolé, n'est pas un sog mais bien un palissage. La définition du sog c'est pas le palissage, c'est d'avoir beaucoup de boutures dans un espace réduit pour augmenter la récolte. La technique du sog c'est pas de palisser(apres tu peux bien sur). Donc t'aura beau faire ce que tu veux avec une seule plante, ça ne sera JAMAIS un sog. Par contre avec une plante tu peux faire un SCROG (et non scrob ) Si tu voit pas trop ce que c'est le sog, voici un exemple tiré de overgrow : Et voici un scrog : On voit bien que le scrog est fait avec une seule plante. Voila pour les petites précisions, donc à ton niveau, je dirais que ça s'appelle une culture avec palissage, et c'est déjà pas mal, pas la peine de lui donner des noms de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 MONSTRUEUX LE PIED DE BEUH !!! ça c du putin de rendement !! MDR je veut le memes !! gogo les fifilles faites pareil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 arsenlupin a dit: C'est clair que chacun fait à sa technique, y'a pas de régles. Mais quand même, ce que tu fais, et je suis désolé, n'est pas un sog mais bien un palissage. La définition du sog c'est pas le palissage, c'est d'avoir beaucoup de boutures dans un espace réduit pour augmenter la récolte. La technique du sog c'est pas de palisser(apres tu peux bien sur). Donc t'aura beau faire ce que tu veux avec une seule plante, ça ne sera JAMAIS un sog. je ne mait pas ta parole en doute tu doit avoir raison mais je pense que je n'ai pas tor non plus je t'invite a voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés