rital94250 46 Posté(e) juillet 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2006 c'est ce que je pensais moi aussi, je ne suis pas tres fort en chimie, mais fais le teste et tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) juillet 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2006 en faite tout depend de la chaleur exterieur. quand j'ai mis mais glacon avec beaucoup sel et que j'ai melangé ils avaient un peu fondu et 5 minutes l'eau c'est givrée et plein de givre autour du bol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 salut a vous voici quelques photo de mes plants.Grace au baisses des tenperatures mes plantes ont repris de la vigueur(environ 25°-26°). pensez vous que doive les passer en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco67 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 Salut rital94250 ou devrais je dire cousin ( je suis calabrais) , tes plantes sont magnifiques , juste un conseil tu devrait separer les deux qui sont dans le meme pots . Pour le passage en flo , tu est a combien de croissance ? je dirais de les laisser pousser encore quelques semaine , ta recolte n'en seras que plus benefique ; ) Encore une fois elle ont vraiment une belles gueule tes plantes!! Je repasserais , a bientot .. Psyco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 merci Psyco, mes plantes sont a j+33 de croissance, je vais les laisser encore pousser et des que j'ai le temps j'irais chercher deux autre pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 J+42 de croissance soit le 16/08/06. Ca suit son chemin tranquillement (température entre 24°c et 26°c) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiness 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Hello ! Très beaux pieds ! Je suis ton jdc avec attention car j'ai exactement la même config que toi ! Et aussi le même problème : la chaleur ! Apparemment tu as réussi à faire baisser la température, est-ce que tu peux me dire comment t'as fait ???? Bol + glace + gros sel ou bien fin de canicule ???? En tout cas j'attends de voir la suite ! Chusssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouille 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 salut ! sympa tout ca ! elles sont mimis dis donc ! ca doit sentir bon quand on ouvre le placard ;D ... et pis je vais essayer le truc des glacons aussi, c'est pas bete comme idee PS : au fait, si je me rappelle bien de mes cours de chimie, le sel abaisse la temperature d'ebullion (et sonc de fusion !) de l'eau. donc la glace a besoin d'une temperature plus forte pour fondre et ainsi la glace se conserve plus longtemps (egalement pourquoi on met du sel dans l'eau des pates, hehe, ca fait que ca prend plus de temps a bouillir, mais l'eau est plus chaude que 100 degres donc ca va plus vite a cuire...) par contre je me souviens plus pourquoi on met du sel sur les routes givrees, parce selon la theorie ci dessus, ca serait pas tres malin Xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha5.20 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 et puit j aimerer envoyer des foto mais che pas comment on fait donc si vs maidée ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 salut a vous ,voici qquelqeu news, pour les photos on vera demain. Sur mais huit pieds j'ai deja 2 femmelles declarées,c'est deja cà. en ce qui conserne mon probleme de chaleur la fin de canicule ma beaucoup aidée.la je suis revenue de week end et en arrivant chez moi ça xentait bon, mais helas j'ai due maitre 2 airewiks en gel devant l'estracteur pour ne pas me faire griller. Alpha5.20 pour envoyer des photos, une fois que tu es dans la page repondre tu tu dois cliquer sur poster une image sur le forum et ensuite tu fais ce qu'ils te disent de faire.(pas plus de 50ko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 salut en prennants les photos j'ai eu une bonne surpise, une 3eme femmelle c'est declarée, ca me fait donc 3 femmelles pour le moment.J+48 de flo. taille environ 30-40cm. voila les trois filles. et les autres. et une photos de faille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gergoweed 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 Hello! Jolie plantation que je suis avec le plus grand interet! Pour info on met du gros sel sur la route car l'eau salée gele à une température largement inférieure à 0, c'est pour cela que la mer ne gèle que duand il fait très froid. Le mélange glace sel provoque effectivement une baisse brutale de la température. bonne culture et vive la mg, la lampe des écolos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 a votre avis,je peux esperer combien de grammes environ par peid au minimum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 J+52 soit le 26/08/06.les trois devant sont les femelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 C'est bien joli tout ça... Bonne continuation Rital94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut man je vois que ça bouge bien chez toi et elles sont bien belles tes fifilles . a quand la flo ? en tous cas bravo pour ce que tu as fais jusqu'a maintenant . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 salut les gens , merci pour vos messages .donc je compte passer en flo la semaine prochaine, au faite je me suis trompé une des trois femmelles et finalement un mal que j'ai jeté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 bon voici les photos a J+57 toujours de croissance. j'ai sortie les plantes de mon placard pour la photo.les pots avec un F en rose, vous l'avez compris sont les femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 J+61 passage en mode floraison le 4/09/06. et maintenant : J+4 de flo soit le 8/09/06 : une plant déclarée mal, et de deux et une déclarée femelle et de trois. les trois femelles: et un jolie bouquet: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut l'rital du 94 joli joli C'est pas con le coup de la glace Par contre je serais de l'avis de ton cousin le calabrais (psyco67) pour 1plante/1pot. D'ailleurs en voyant sur les dernières tofs, elles ont l'air de se chamailler pour (que leurs racines puissent) sefaire une place. Celle de droite a l'air de se faire bouffer par sa grande soeur... Allez continue bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés