Coucou voici mes 4 big bud et 4 shunk


Messages recommandés

coucou voici mon jdc:

-Envirolite 200watts

-Extracteur rvk 125

-Température environ 29°-33°

-Revêtement en couvertures chauffantes

-angrais,alga-start up,alga floraison,alga croissance,green sensation et organihum neem au cas ou bebête.

-4 big bud et 4 shunk plantées depuis le 5/07/06.6b1f92.jpg

31bec.jpg

qu'en penssez-vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a l'air bien parti tout ca !!!

 

Juste un petit truc, les MG sont beaucoup plus efficaces placées à la verticale, avec un reflecteur de type cloche, par contre, avec un reflecteur cloche, tu arrose moins de surface.

 

Si tu veux un exemple, va voir sur mon JDC, c'est un reflecteur cloche fait maison de 60cm par 60 cm, qui permet d'arroser la meme surface.

Le plan pour le fabriquer est sur le site , topic "tout savoir sur les MG" (j'espère que les modos ne l'ont pas encore enlevé, parce que l'auteur il s'est fait jeté...)

 

Bon courage

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placard ne fait que 1.20m de haut et si je mets la mg verticalement je vais avoir un souci de hauteur lors de la flo.

j'ai un lampes a vec reflecteur 400 watt hps mais la quand je la met j'ai un autre probleme, la chaleur monte jusqu'a 40°.

vive l'été ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

été de merde...(bon tan mieux pour ceux qui sont a la plage mais pour ceux qui vivent dans leur placard les yeux bloqués sur le thermometre)

chez moi c'est pareil, pas 40) mais 33,35° au plus chaud de la journée

si tu manque de hauteur, pallise, pince, et attend pas que tes plantes fassent 80 cm pour passer en flo...

allez bon courage, il disent que dans 15 jours (en france) la temperaure devrais redescendre

nono

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-40128_30-growtank-grapefruit-femaleseeds-premiere-culture.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rital

je trouve que tu as bien optimisé ton espace de culture et que tes plantes se portent plutot bien . pour les glaçons tu peux essayer aussi les accumulateurs qui se mettent au congel et que tu mets ensuite devant le ventilateur . ça tient un peu plus longtemps et ça refroidit l'air qui circule . je cultive également de la big bud mais je ne connais pas encore . ce sont des graines féminisées ? moi je les ai acheté chez nirvana et elles ne sont pas féminisées . j'espère que c'est une bonne beuh .

bonne culture a toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pomm je viens d'allez voir ton JDC et je n'ais qu'une seul chose a dire: C' EST ENNNNNNORMMMMME bravo. et en ce qui concerne mes graines elles viennent de chez nirvana et elles ne sont pas non plus feminisées,on vera bien en tout cas ca ne m' a pas couté tres chere de graines, 20 euro 10 graines de big bud et pareil pour la shunk.

si la temperature ne baisse pas d'ici la flo,je ne pourais pas mettre ma hps400watt.

bonne canicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

félicitation pour tes tites plantounes!!!

cependant d'après les photos tes plantes subissent un manque d'humidité de l'air flagrand!

le bord de tes feuilles se recroquevillent vers l'exterieurs et tes ramifications secondaires sont quasiments inexistantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais si tu as une astuce pour augmenter l'humiditée,en attendant je rempli mais 3 verres d'eau +une bouteille d'1 litre d'eau, je viens de couper les feuilles les plus abimées et je leur ais mis 2ml/L angrais alga de croissance pour la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je regarde la cinq, un rerpotage sur la glace au fil du temps.A l'epoque pour conserver la glace il faissaient un melange: dans un bol ou saladier vous metez de la glace et beaucoup de sel ensuite vous melangez, la temperature dans le bol descent jusqu'a -15°.

j'ai fais le teste dans mon placard qui etait a 31° et 15min apres j'ai ete voir la temperature et là miracle plus que 27°.

donc 4 de perdu avec juste un bol.

SOLUTION ECONOMIQUE A ADAPTER SELON LA TEMPERAUTRE et la surface a traiter.(BOL PLUS OU MOINS GRAND)

essayez si vous avez des soucis de chaleurs,et donnez moi vos impression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !!!

 

 

Le sel fait fondre la glace qui ya dans le bol ensuite l'eau du bol va progressivement atteindre la tremperature ambiante du placos... je ne comprend pas en quoi cela ferait baisser la temperature.. :-?

 

Mais n'ayant pas testé je m'abstiendrai de tout commentaire !

 

 

Bonne pousse à toi toi rital !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.