akh84 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut a tous , Je possede un placard de 1m50 de haut ,1m de large et 50cm de profondeur et je voudrais m achetet un kit d'eclairage mais je ne sais pas quoi choisir .J'hesite entre un kit hps 250w ou un kit envirolite 125w .Je voudrai savoir si mon choix est bon ,si oui quel kit prendre et si non quel type de kit me conseillé vous . Merci d avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut, alors déjà, oublie la mg. Pour 0,5 m² la 250w est un minimum, si t'as une bonne circulation d'air tu pourrais même 400w. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 meme reponse pour moi: en flo rien ne vaut une hps. maintenant n'oublie pas qu'il te faudra un extracteur pour evacuer la chaleur et renouveller l'air. par contre une mg c'est pratique en végétative parce que ça chauffe moins, mais bon, la 1ère chose à assurer c'est quand meme la flo et la y a pas photo... bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh84 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés