Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut à tous alors mintenant que j'ai reussi à le brancher il envoie de l'air dans la piece au lieu d'en sortir! Comment résoudre ce probleme??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 salut tout dépend du wattage et de l'ampérage de l'ensemble par rapport au ballast mais le brancher sur le ballast suppose de ne le faire fonctionner que quand la lampe est allumée, ce qui n'est pas génial si c'est ta seule extraction (si c'est celle du cooltube seulement ça passe) mais bon, le plus simple c'est de le brancher direct sur une prise, quitte à la brancher avec la lampe sur le minuteur si c'est pour le cooltube, ça évite les mauvaises surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Ok merci je vais donc le brancher direct sur une prise j'ai pas envie de batailler . Petit probleme il fait entrer de l'air dans la piece au lieu d'en sortit comment faire pour changer cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBuse 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Ola... Tu l'a placé à l'intérieur ou à l'extérieur de ton espace de culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Petit probleme il fait entrer de l'air dans la piece au lieu d'en sortit comment faire pour changer cela? change-le de sens: le côté où il souffle tu le mets vers l'extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Ok mais je m'en sert comme cooltube il faut un autre moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 je comprend pas ton problème (il est vrai que je n'ai pas de torin, mais bon) le côté qui aspire l'air tu le mets du côté de l'ampoule; quand un ventilateur te tourne le dos et que tu veux qu'il souffle sur toi, tu le tournes, là c'est pareil, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Oui c'est bon mais en fait sur le torin on dout fixer la gaine sur le coté mais comme je n'ai pas la place je l'ai laisser comme extracteur classique et ai mis 2 ventilos 12cm pour le cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 salut! j' ai eu le mème problème. pour un torin y faut un "caisson" pour pouvoir y racorder une gaine à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Ou c'est que l'on trouve ce genre de caisson stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 en grow shop mais je n' en ai vu que à partire de 500m3 sinon faut joué les bricoleur tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Et c'est normal que malgré l'extracteur d'air torin deux intracteurs d'air 12cm 3 ventilos de PC et un ventilo de bureau 40cm. Il fasse toujours 35°??? Sachant que mon espace est de 0,5m² et que j'ai une ampoule hps 400w. J'ai commandé une 250w cela va t-il changer quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 il à quoi comme débit ton torin? y fait combien en dehors de to placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Mon torin a un debit de 250m3/h dehors de mon placo il fait moins chaud quand meme, il doit y avoir a peu pres 30° max. Et l'ampoule hps devrait changer quelque chose non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBuse 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut, La HPS 250 va certainement moins chauffer mais si il fait 30° en dehors du placos, tu ne descendras pas plus bas en température. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Ok, comment vous faites lors de grands jours de canicule comme sa? Car j'habiste dans le 64 et sa chauffe bien dehors ces temps ci! Et j'ai reussi à fixer la gaine 125mm à mon torin donc il y a un cooltube mintenant! Avant la temperature placard fermé etait de 36°! Mintenant elle est à 32° alors qu'il fait tres chaud dehors, j'espere donc que l'ampoule 250w va baisser ces quelques degrés en trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 salut ben j'habite dans le sud, et les jours (ou plutôt les mois) de canicule, ben je subis... rien d'autre à faire: avec une 400w, je suis à 30/32° de jour comme de nuit, et bon ça marche quand même si tu mets une 250w à la place de la 400, tu gagneras un peu, c'est sûr mais as-tu une extraction générale du placard, pour renouveller l'air du placard (en plus du torin qui évacue l'air chaud du cooltube)? à moins que tu n'aies gainé qu'un côté du tube? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Le cooltube en effet me sert en meme temps a extraire l'air du placard! Du moins sa marche bien. Donc j'espere encore descendre de quelques degrés avec la 250w et apres sa devrait etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 oh oui, ça marche bien aussi comme t'as installé mais c'est vrai que l'été c'est pas la meilleure saison pour les placards; en général j'en fais trois par an: la première débute en octobre et la dernière finit mi/fin juillet si t'as toujours la 400W, tu pourras la remettre cet hiver, c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Bah ouais c'est pour sa la 250w pour la croissance et la grosse chaleur et des qu'il fait un peu plus frais je mettrais la 400w vers la floraison pour faire de bonnes grosses buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés