Planter avec les darons qui sont contre


Messages recommandés

Voila j'ai changer d'avis sur ma plantation suite a pas mal de recherche sur CW. J'habite chez mes parents qui sont contre le canna comme pas mal de parent et j'ai peut etre trouver une solution pour les gens comme moi. Mon idé c'est de remplacer le placard par une valise ( dans mon cas la valise fait 70cm de haut 24cm de profondeur et envrion 50cm de largeur ). Le type de plantation serat si possible ( donnez moi vos avis merci ) la varieté de weed sera de la lowrider pour sa faible auteur et sa vitesse de plantation-recolte car elle n'a pas de croissance et seullement 2 mois de floraison. J'avais pensser metre 2 pied de lowrider dans la valise et pour l'eclairage je sait que la mg serait plus avantager pour une tel situation a cause de la temperature mais est ce qu'une HPS 250w avec cooltube home made + reflecteur home made serait mieu car apparament les HPS sont beaucoups mieu que les MG pour les lowrider merci de vos reponsse et j'espere avoir donner des idés aux personnes dans la galere comme moi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais paraître vieux-jeu, mais moi je planterais pas chez mes parents s'ils sont contre; cela dépasse le cadre de la loi, c'est la confiance parent/enfant que cela touche

 

enfin bon je dis ça, je suis pas moralisateur, hein, c'est juste mon point de vue :D

là c'est un peu tard, mais le mieux dans ce cas c'est de trouver un spot dans la nature et de faire de l'out tant que t'as pas un chez toi

 

 

mais bonne chance quand même si tu tentes le coup, j'espère que tu n'auras pas de problèmes

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed n'encourage pas à cultiver sans l'accord préalable des personnes qui t'hébergent.

 

Ce genre de comportement est fort préjudiciable, pour toi, pour tes parents, pour le site.

 

Topic clos !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cultiver chez tes parents sans leur accord, alors que ce sont eux qui prendront si il y a problême...Cannaweed ne cautionne pas ce genre d'agissements.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.