Besoin d'un diagnostique =(


Messages recommandés

salut a toi !

 

Pour faire un diagnostique, des photos seraient pas mal mais il faut au moins une bonne description de ce que tu fais (arrosage, engrais, substrat, temp, HR....).

Moi je partirai pour trop d'eau ou trop d'engrais mais bon a confirmer si tu décris un peu mieux ta plantation.

@te breve

 

tG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'engrais il faut que j'en achete donc je pense pas a ça l'eau j'avais sur arrossé la premiere fois depuis je fait assez attention mais en arrosant assez souvent mais peu vu la chaleur il fait 35degres dans mon meuble mais il fait 35partout chez moi alors je n'ai nul par ou la metre =(

 

Vos engrais vous les trouver que dans les grow ? ou dans nimporte jardinerie ?

 

EDIT : pour la tof mon meuble est etremement monté a larache je suis entrain den fabriqué un en suivant les conseils de cannaweed voila quand meme une photo :

 

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les precisions !

C'est plus simple d'y voir clair...

Bon alors dans ce cas, il s'agit peut etre d'un sous arrosage ou atmosphere trop seche aussi (combien l'HR ?).

Il faudrait que tu humidifies bien ton placard (brumisateur c'est l'ideal, sinon le truc du linge humide trempé dans un seau avec le ventilo devant fonctionne pas trop mal...).

Ensuite pour l'engrais je pense que c'est bien d'en mettre un peu maintenant (c'est ptet pour ca que les feuilles palissent, elles doivent manquer d'azote).

 

Pour l'arrosage, arrose bien mais seulement quand la terre seche. N'engraisse pas a chaque arrosage.

Je te conseille vivement les engrais adaptés, tu risqueras moins de faire des erreurs.

le dosage conviendra bien mieux a ta ptite plante !

 

En plus quand tu y regardes c'est pas beaucoup plus cher que les engrais de supermarché.

Prend biobizz, simple et efficace ce sont de tres bons produits bio.

 

En espérant t'avoir aidé !

 

@te breve

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je pense à un sur-arrosage ou alors comme te l'a dit tortue génial une Hygro trop basse, il t'a déjà cité le moyen de la remonter je vais pas le refaire :D !

 

Sinon ta temperature est bien haute aussi mais vu que t'as nulle part d'autre ou la mettre... Essaye la technique du linge humide ca descendera peut etre la temp et fera remonter ton hygro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sénéscence induite par un manque d'élements fixes tout simplement.

 

Traitement :

 

Pulvérisations de phyt-amin

Rempotage ou apport de micro-éléments (bio essential ou flora micro ou formulex)

Corriger l'HR.

 

ps: si tu as des soucis d'arrosage, utilise un ZD05.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.