Feuille que ce recroqueville a l interieur , besoin d aide !


Messages recommandés

salut a tous ,

 

voila je vouzs expliques mon problemes j ai 2 pieds sur mon balcon qui est exposé plein sud , actuellement il fait tres chaud de dans les 33 / 35 degrées .

 

un de mes pieds a fleuri a une vitesse hallucinante apres avoir passé un mois sous neon simple , depuis 2 jours les feuilles ce recroqueville vers l interieur ( lien photo joint ) je dois dire que je ne comprends pas , je pense peut etre que ça peut etre du a un arrosage trop consequent , a savoir que j arrose chaque soir en moyenne je dirai 75 cl , pensez que ça puisse venir de ça ?

 

merci pour vos avis .

 

2506050ze1.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a nouveau red !

 

Bon pour ta plante je ne vois aucun probleme a priori...

D'apres la photo le fait que les feuilles se recroquevillent a ce stade de flo est normal.

Mais elle semble en effet considérablement avancée pour une out...

Mais bon, en tout cas ce n'est pas un sur arrosage ni un sous arrosage.

 

@te breve

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse , j ai mis deux photos de vue plus globale qu en penses tu ? par contre a mon avis le rendement ne sera pas elevé , mais il es clair que la flo est super avancée et je te dis pas l odeur !!!!

 

que pourrais je faire pour eventuellement accroitre la taille ? rempoter ? engrais ? sachant que j habite en ville je ne veux pas qu il monte en hauteur mais a la limite en largeur .

 

merci pour ton aide TG.

 

2506052rn3.th.jpg

 

2506053am9.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.