psycholaugh 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 bonjour, je fais un dernier up de ce topic pour dire que j'ai reussi à recuperer la plante et que c'est plein de racines mnt j'aimerais remercier ceux qui m'ont conseillé par rapport à ce problème, c'est sympa (y) une petite tof pour montrer le résultat ciao tlm;) bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Bravo a toi, tu nous a aussi apris une nouvlele technique, on sera quoi fair si ca nous arrive bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 oui, bien joué, c'est superbe ! fabzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycholaugh 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 merci à vous oui c'est clair que ca pourra faire preuve d'exemple si jamais ca arrive à quelqu'un d'autre... juste une chose : faire preuve de patience :-D ciao ciao tlm et bonne flo également de votre coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés