jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Merçi dm ! Toi tu utilise qu'elle engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut, Merçi dm !Toi tu utilise qu'elle engrais ? Alors moi j'utilise du plagron en croissance, pour la flo c'est ata bloom c avec du PK13/14 (b'cuzz) et du bloei stimulator (stimulateur de flo de chez b'cuzz). Si tu vas sur mon jdc#3(lien dans ma signature), tu retrouveras tout avec mes dosages pour chaque période... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
testeur 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 moi j'utilise biogrow et biobloom aussi, parceque ça a l'air bio, et en plus c'est les moins chers que j'avais trouvés en growshop. Par contre il faut bien respecter les dosages. Et l'engrais ne fait pas tout, il faut avoir un bon terreau au départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamanix 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 salut j ai utilise bio bizz pour deux culture et j en suis plutot satisfait , en plus c du bio c comme meme important! par contre si tu utilise un substrat type biobizz all mix vas y doucement avec l engrais au risque de brules tes petits plants. 1ere semaine 1ml/l de rootjuice 2eme a jusqu a fin croissance :1ml biogrow 1semaine de flo :1ml biogrow+2ml biobloom 2eme semaine de flo 2ml biobloom 3eme a 5eme :2ml bio bloom +2ml top max 5eme a jusq au rincage :2ml biobloom+4ml topmax voila sinon tu as le plan aussi mais avec ces dosages pas de brulures et pas d intoxication pour ta plante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Salut, Moi aussi j'utilise la gamme Biobizz et je suis aussi trés satisfait !! Et c'est vrai Shamanix, c'est important c'est bio. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 Attention à bien respeter les dosages !! Il brûle les plans sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 DON'T PANIC IT'S ORGANIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jLw 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Kikoo Et vous pensez quoi de Hesi ? Le fait que c'est chimique ca fait quoi ? Ca peut altérer le gout de l'herbe ou pas ? merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy980 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 salut, combien de fois arroses tu tes plants et à chaque arrosage quelle quantité (ml ou cl) mets tu par plants? merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 salut moi je suis sous la game casi complete Bio nova (hydromix pk 13-14 tml Xcel vitrasol) parceque j'ai commencer une bouteille de PK 13-14 que je n'arive pas à finir et puis ça sera le cercle vicieux, quand je l'aurais fini me restera de l'hydromix... bref, le evndeur du grow shop m'a dit ceci, ils sont tous bien, Les minéral (genre GHE) se conserve mieux, donne de plus grosse récolte, mais donne un gout plus chimique les organique (genre bio bizz)donne un meilleur gout, mais il pu à utilisé et se conserve mal reste les organo-minéral (genre bio nova)un compromis des deux. Si quelqu'un de plus au courant pourrait confirmer démentir nuancer se serait sympa. Kannabiculteur du monbde entier, UNISSEZ VOUS!!!! Kanna MARX Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Je crois avoir lu dans le magazine Jardin d'interieur le numéraux 3, que angrais organique ne signifie pas forcément BIO et qu'il y avait des différence entre organique, naturel et bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 A mon avis ce doit etre engrais organique :chimique ou bio sinon pour ma culture j'ai utilise des engrais de la gamme: bio bizz ;du fish- mix pour la croissance du bio bloom pour la flo et un accelerateur de floraison le top max qui il est vrai a l'air de fournir plus de tetes en flo sinon je compte changer le fish mix pour du bio -grow de la meme marque a cause de l'odeur du fish mix qui est a base de poisson mais qui reste neanmoins un bon engrais de croissance ,le feuillage est d'un vert tres beau pendant la croissance, et les racines sont tres blanches et se devellope tres bien car je possedes des pots de15:D transparent pour orchidee Je crois avoir lu dans le magazine Jardin d'interieur le numéraux 3' date=' que angrais organique ne signifie pas forcément BIO et qu'il y avait des différence entre organique, naturel et bio. [/quote'] :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés