jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Je voudrais acheter de l'engrais pour booster un peu ma culture sous néons. Que me coseillez vous ? Je penssai a de la bio nova Nutri nova A+B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_b 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Hello,je n ai jamais utilisé bionova pour ça je ne peux pas t aider mais si tu débutes et que tu cultives sous néon (rendement pas énorme faut le prendre en compte)je te conseil d aller vers une gamme pas cher et simple d emploi (type hesi pas de mélange à faire une bouteille de croissance une de flo et le pk13/14 pour la fin,trop simple pas cher et bon resultats juste c est du chimique...) les engrais quand tu débutes peuvent être un gouffre à fric...et les vendeurs des grow shop sont pas tjr très clairs/honnêtes avec les débutants.bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut, moi je te conseillerais la gamme biobizz, c'est d bio, pas du chimique comme te propose Mr.b, c'est du 100% oragnique...et en plus c'est une des gammes les moins chères...(moi en tout cas je vis pas tarder a y passer). Cette gamme se compose de: -root juice: stimulateur racinaire -bio grow: engrais croissance -bio bloom: engrais flo -top max: stimulateur de flo A toi de voir... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Merçi ! Je vais voir les prix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 BioBiz est cher quand même ? Que penssez vous de Coco Nova A+B ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut JJD Pareil je te recommande biobizz ca fait plusieurs cultures que je réalise avec eux, et il n'y a pas à dire, c'est niquel. J'ai essayé hesi aussi mais je trouve que c'est plus cher... Tu dois pouvoir trouver des lots promotionnels dans les growshops avec toute la gamme à moindre cout... Par contre si tu comptes faire plusieurs cultures prend des grandes bouteilles car ca part tres vite (en plus ce sera plus intéressant !) @te breve ! TG edit : Pour bionova je ne sais pas trop quoi dire je ne connais pas, essaie tout de meme de recolter des avis avant histoire de pas te planter. Il s'agit des nutriments qui permettront à ta plante de développer toutes ses capacités génétiques, donc il faut pas lésiner dessus (attention je ne dis pas qu'avec biobizz tu vas avoir des monstres, je dis juste qu'une mauvaise nutrition ne permettra pas a ta plante d'utiliser tout son potentiel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 CoCo Nova A+b, c'est ce qu'utilise julaweed dans le placard à 500 euros le m²... Vous en penssez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 je viens de trouver un pack de 3 bouteilles de biobiz (biogrow, bioblom et topmax) à 25 euros. Ce sont des bouteilles de 0.5 l. Ce pack me ferait combien de culture, pour un pieds à chaque fois ? Merçi de vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut JJD Pour un seul pied a chaque culture, je dirai facilement 4 cultures. Respecte bien les dosages, n'arrose pas trop mais le plus regulierement possible. Voilà ! PS : dans le pack si je me souviens il y a de l'algamix, ne l'utilise pas si ton substrat est deja tres enrichi (type all mix) @te breve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Bio grow =1 à 5 ml par litre d'eau Bio bloom =1 à 5 ml par litre d'eau topmax =1 à 4ml par littre d'eau En gros pour chaque engrais tu dosera a 3ml par litre d'eau reste plus qua savoir combien a tu de pieds et tout les combien tu les aroses en gros tu poura fair 160/170 litres d'eau engraisser par flacon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Merçi pour vos réponse si rapide. C'est dans le pack à 29 euros qu'il y a de l'algamic. Je pensse que je vais prendre du biobizz... Personne n'a d'avis sur le bioNova, il est quand même moins cher... 12 euros les deux bouteilles de Nutri Nova A+B... Merçi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Sa y ai ! J'ai comandé du BioBizz bio-grow et bio-bloom, juis-je obligé de prendre du Top-MAx aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 BioNova VS BioBizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Bonjour je viens dire ma connerie du jour ... Le meilleur engrais c'est l'eau de pluie ... Jrigole meme pas ca fait 5 ans que je plante et elle ne m'a jamais trahi il n'y a jamais eu over dose ni carence en quoi que ce soit et mon pied actuel fait 2.20m et il lui reste un peu moins d un mois de croissance ca laisse reveur non ? alors a vos bassines Tchal les cultivateurs en herbes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Mais... l'eau de pluie, vient de l'évaporation, donc elle peu contenir des truc pas bon pour nos plantes... Mais je vais essayer. Je ne sais pas si sa peux marcher en indoor... (je cultive sous néons...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 coucou tous! voilà j'ai trouvé une vieille bouteille d'engrais pas ouverte chez mes vieux, "algoflash" spécial plante d'intérieur avec oligo-éléments (si si !) le NPK est de 6.5.6 est ce que ca peut aller pour ma plantation? merci d'avance de vos réponse et bisouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Heu... regarde içi https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-5.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 merci de la réponse! en parcourant ton lien mon engrais a pas l'air tip top! dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Suis-je obligé d'acheter du TOP MAX ? j'ai déjà du BIO BLOOM. Merçi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Salut, Suis-je obligé d'acheter du TOP MAX ?j'ai déjà du BIO BLOOM. Merçi. Non, tu n'es pas obligé d'acheter du topmax. Tu possèdes déjà le biobloom, qui est l'engrais de base pour la flo....après le top max c'est un stimulateur, donc du bonus...ça marchera très bien sans, mais ça pourrait marcher mieux avec! a toi de voir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés