tonksman 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut a toutes et a touts Voila kelke tof de ma culture ki sacheve enfin ! n'esité a balancer vos commentaire je suis debutant et j'en ais besoin pour mes prochaines cultures! Elle penche sous le poids des buds ! la ptite buble pas tout a fait prete mais qui a étè taillé avec amour! et voila le placos avec ces pensionnaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 wow trés bien pour un débutant !!! moi aussi je cultive du ak-48 mais elle on que 13j donc je peut pas asimiler les meins avec les tiens.... tk lache pas et s.v.p dit un peut plus d'information sur la lumiére..engrais...climat.... etc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonksman 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 pour les engrais j'ai utilisé du bio grow ,bio bloom de l'alga mix et du top max ,niveau climat j'ai reussi a me debrouiller avec un sul ventilo 1 sunon 225M/H mais avec le chaleur qui fait en ce moment sa a un peu secher et c pour ca ke les foto des plantes ont des lueur orangé ce sont les feuilles seche et pour la lumiére ba 1 HPS 150W et 1 enviro 200. voila si ta d'autre question n'esite pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 cool!! moi j'er du ak-48 avec 125w envirolite et 250w hps !!!!! j'er bien hate de voire le resulta!!!!! combien pense tu avoir de gramme????? au moin 50g ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonksman 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 jpense avoir 30g sur les 2 pieds d'AK et 20G sur la buble dc 80 g enfin j'espere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés