lechar 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 salut !! tin, ce matin je me leve voir mes protégées...y'en avai une (qui fait 8cm completement penché et les feuilles en direction de la lumiere....d'ou vient ce penchage impromptu ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Elles sont assez arrosées? T'a pas un gros ventilateur qui fait trop de vent. Sinon tu peux toujours te fabriquer des petits tuteurs avec du fil de fer pour les aider à se redresser Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 bah , je pense qu'elles sont assez arrosé mais je suis po sur....mais la tige me parait assez faible...j'ai pas mi de ventilo, mais la je vais installé le systeme pour le CO2 (levure..etc)..j'espere que ça va la renforcé!! j'ai mis du fil de fer pour l'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 si c'est une graine c k'elle doit partir en soja tu doit tro l'arroser et mettre te lampe tro haut donc la plante s'etire pour trouver le soliel mais le tronc est tro petit pour supporter son propre poid met des tuteurs et arrose - dit toi que 8cm c genre 1 demi cannette ts les 2-3 jours tous ca c des hypothese mais je me rappel ke mes 1ere graines partait souvent en soja c le syndrome du debutant ki a peur de pas assez arroser.........et ki arrose tro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Soit : - C'est le phototropisme (la plante se dirige du côté de la lumière) et dans ce cas, place ta lampe bien au dessus du pied. Soit: - C'est un sur-arrosage, la plante devient toute molle et penche sur le côté. Pour y remédier, attends que la terre soit bien sèche entre chaque arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 bah mon néon est a 7cm de la plante ça suffit je pense !! puis j'ai pas mis de ventilo..relou...mais les feuilles se développe pas mal ainsi que la plante !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 1 neon tu deconne la !!!! de combien 18 watts ? lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ton sujet devrais s'appeler ha ha ha si tu est vraiment avec 1 seul neons 18W faudra s'habituer a ce que tes plante soit chetif et tombe 1 conseil: va voir "c02 la preuve par l'image et fait la meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 bah ouais !! 18W, mais pour l'instant ça marche bien !! ça pousse tranquille !!! on verra si je le change en tps voulu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ouais mais en meme tps, j'ai qu'un pied la, donc je pense que ça ira, puis je débute doucement !! j'fais pas d'la culture hors-sol !! j'fais ça gentillement, tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ta raison garcon je vait pas te conseiller d'agresser une grand mere pour t'acheter une hps mais des neons c vraiment pas cher. c le pris d'un paquet de clope lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 o fait !! ça met cb de tps a formé du CO2 le mélange ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 la reaction est vraiment partis au bout dequelque heures voir 24 heures sa depent dumelange et des conditions de temp mais attention surtout de la levure de boulanger pas de la chimik ou tu va attendre longtemp la reaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés