vercetty 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 bonjour a tous et a toutes ! alors voila ! comme dit dans le titre , j'abite en guadeloupe ( petite antilles ,pour ce qui ne conaisse pas ), et j'ai different pied en outdoor dans mon jardin. alor ma question etait a propos de la floraison . jai planter mes pied vers debut juin ( un peu apres pour certains ) le plus gran mesure a peu pres 40 centimetres, un peu moin pour les autres. mais j'aimerai savoir quand debutera ma floraison et quand je pourrais recolter vue que les horaire " europe _guadeloupe " sont tres differente en ce qui concerne le coucher et le lever du soleil . sachant que en ce momen le soleil se leve a peu pres vers 6 heure du matin et se couche vers les 19 heure . et ici il ny a jammais de "18 h- 6 h" sur ce merci de vos reponse et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 UP !! des reponse serait les bienvenues merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericho 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 18H-6H n'est qu'une donnée optimal... tes plant passe en flo des le moment ou les période de jour passeront en dessous de 15H de soleil (me semble t'il) les cannabiculteurs utilisant 12H, encore une fois, pour des question d'optimisation... c ne pas une obligation, sinon, même dans nos régions, rien ne pousseré en exté la nature é bien faite.. faut pas s'inquiéter bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 ok merci bocoup jericho pour cette reponse concrette. sa fait toujour plaisir . ( si vous aver dotres info a me donner je prend ) !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés