burtyy 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 bonjour a tout le monde moi j ai petit souci car j arrive pas a voir tout les photos du cite si une personne peut me dire pourquoi sa serait cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Bonjour, cela venait du site, c'est à présent réglé. Il est également possible que d'autres perturbations surviennent dans les heures/jours à venir. Toutefois, ces ennuis sont toujours bien connus des modos, admins mais surtout sys-admin, ainsi aucune crainte à avoir. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Bonsoir tous le monde, Pareil je vois pas toutes les photos depuis 3 jours, que se passse t-il ?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Re tous le monde, Personne peut m'aider ? J'arrive pas à voir certaines photos de quelques jdc et même du miens !! C'est le site où moi (mon pc) qui bug ?? Merci de votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 C'est bon, j'ai téléchargé Firefox et le probléme est résolu !! Tch@o... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés