dove1369 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Voila si qq1 peux m'aidez ce serait cool. culture hydro graines mexican haze lamps agrolux 400w j'ai mis en germe le 12 mai ds le bac hydro le 19n mai en croissance jusqu'au 16 juin et donc depuis chui en flo et le 7 juillet j'ai rajouté du vita link buddy en plus de ma solution qui est vita link grow A+B en croissance et Vitalink bloom A+B en flo du vita bio plus tte au long de la culture plus du h2O et un pti superthrive et je n'est tjs pas de têtes a moins que je ny vois rien si qq1 pouvait me contacter sur msn ca dechirerais................... cimer les gars et vive la beuze artisanale et luttons vs le commercial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Bonjour, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! De plus, le titre n'est pas conforme. si qq1 pouvait me contacter sur msn ca dechirerais...................Dois-je te rappeler que l'essence même d'un forum est que justement tous les internautes profitent des réponses ... Merci de consulter la charte du site' date=' topic clos ! graines mexican hazeJe ne pense pas qu'il y est lieu de s'inquiéter, tu es à peine à un mois de flo, pour une variété qui a en plus une très longue flo. Il doit s'agir de la mexican sativa qui comme son nom l'indique laisse présager une floraison longue, croisée avec la haze qui a une flo environ de mémoire de douze semaines. Bref, il va falloir t'armer de patience, c'est une vertu essentielle en cannabiculture. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés