xboxmod 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut Mes plants en croisance presentes des carences j aimerai avoir votre avis svp j'utilise un systeme hydro et des engrais b'cuzz! merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcos5 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut, bien que tu ne décrive pas les conditions de culture de ta plante....(règles du forum diagnostic), je dirai carence en phosphore (a premiere vue ) . donne plus de détails quant aux conditions de vie de ta plante et d'autres membres plus aguéris que moi t'aideront. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboxmod 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut Voila pour les details: systeme hydro gouttes a gouttes branché 24h/24 (peu etre trop) eclairage smartlight 2x200w 18h/24 engrais b'cuzz (a+b,booster croissances,ata clean) EC à 2.2 PH à 5.7 (un peu bas je pense) ensuite les problemes ont commencé à apparaitre une semaine aprés l'utilisation d'acide phosphorique pour baisser le ph de ma solution nutritive, d'habitude j' utilise de l'acide nitrique en croissance et le phosphorique en floraison je pense que sa peu venir de la! il me semble aussi qu'un PH à 5.7 limite l'assimilation du phosphore par la plante voila merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés