sebcake 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut les gens! Voilà ma plante à 2mois, et depuis ces jours la chaleur augmentent jusqu'à atteindre dans les 36°, m plante est dans du terreau 14-16-18 et dans un peu de terre aussi, et depuis 3-4 jours, elle se ramolie très fortement, et les feuilles se replient sur elles mêmes au bout et deviennent vertes très foncées, J'arrose tous les 3-4 jours avec de l'eau à Ph 6. Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci d'avance:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
willdog 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 arrose plus ta plante tu verra elle va se sentir beaucoup mieux. déja 3-4 jours c'est peu, passe plutôt à 2-3 jours surtout avec cette chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Okey d'accord, mais j'ai subit un sur arrosage il y a quelques semaines c'est pour ca que je preefere y allé calmos maintenant...:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
willdog 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 tu n'est pas obligé de lui mettre 2L d'eau d'un coup, ce qu'il faut, c'est que tu l'arrose plus régulièrement pour éviter ton pb. en gros tu en met moins mais plus souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés