edwinmaster 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 alors les gas j'ai quelque question a vous poser: 1/si je laisse ma lampe 400w almer pendant 18h par jour jorai une big facture ou nan? 2/je me suis fai 1 systeme hydro mai les racine son en contact directe avec le soleille sa va les bruler nan? 3/ je fais aussi des plantation exté en terre je doi les recolter au bou de combien de temp ou kel signe me diron kan les couper? merci d avence pour vos réponce je vous donnerai des foto de mes plante^^ peace..and smoke^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 1/si je laisse ma lampe 400w almer pendant 18h par jour jorai une big facture ou nan? Une trentaine d'euros 2/je me suis fai 1 systeme hydro mai les racine son en contact directe avec le soleille sa va les bruler nan? Les brulés c'est rien par rapport au stress monstrueux que tu es en train de leurs fair subir !! 3/ je fais aussi des plantation exté en terre je doi les recolter au bou de combien de temp ou kel signe me diron kan les couper? Tu trouvera la réponse en un clic sur la page d'acceuil quote] S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut, Tes questions prouvent un manque total de recherches, il y a réponse a tout ce que tu demandes dans les guides, faq... Tu es pourtant inscrit depuis longtemps, tu devrais savoir qu'on n'est pas là pour vous assister mais vous guider (pour cela il faut chercher par soi même avant, et pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec). Bref, un peu de lecture ne te fera pas de mal, je dirais même que c'est pour ton bien (et celui de tes plantes). Allez zou, file lire les guides! Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés