StyL3rG4L 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Bonjour, voici ma premiere culture, mes plantes ont été mise en terre depuis 10 jours,je ne connais pas encore la sorte par contre ! j'ai pensé faire du One Bud, j'ai bien hate de voir les résultats... jattends vos commentaires et conseils, merci! *Placard 60cm X 60cm X 1m50 *Matériel: Hps 250 watts *intra/extra Dayton 442 *Papier mylar pour la réflexion, *Terreau Pro-Mix, *Engrais rhizotonic (pour les racines) *Pure blend pro grow (Croissance) *Pot de 15cm *Température, entre 29 et 34, je sais que cest beaucoup trop et j'ai peur pour mes plantes mais cest impossible faire baisser la température! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut a toi l'ami !! Ben c plutot pas mal.. mais on pourrai avoir un peu plus de renseignement du genre la taile de ton placos la temperature ( jai cru voir 34,8°C, j'espere que c'était une hallu') et puis sinon ben jviendrai te rendre visite dans pas longtemps pour voir la suite Bon courage PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyL3rG4L 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 *Taille du placard : 60cm X 60cm X 1M50 de hauteur, *Température d'environs 28-29 (l'image qui indique 34 cest pcq on était en canicule et meme chez moi il fesait 33) *Lampe a 40cm des plantes, * J'ai planté mes plantes il y a 2 semaines... elles font 15cm de moyenne, est-ce peu ou dans la normale?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonjour , -oui t plante on l air bien et de bonne mesure, continue sa promer d etre de magnifique plante plus tards. -ps:bonne continuation a toi...et pour la temperature t inkiéte pas car cela ne les derange pas au contraire,le seule inconvenient sera l arrosage(plus fréquent).je viens des ile et croi moi il fait plus cho ke sa en été et la croissance ainsi ke la flo son phénomenale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés