Foes 28 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut J'ai fais des boutures en out et je voudrais savoir si les boutures fleurirons avant ou après le pied mère ou alors en mème temps. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut a toi alors pourquoi tu veus que les boutures fleurissent avant ou apres la plante mere. eles vont fleurirent en mmtemps car mm génétique donc les mm quoi puis une boutures devien un gros pieds apres voili voilou en espérant t'avoir aider un ptit peu ba sinon bonne continuaton BONNE POUSSE!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Je demande sa car la bouture aura peut ètre produit moins d'inhibiteurs de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superculture 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Salut attends-toi que tes boutures aient 2 semaines environ de retard de floraison comparé a ta plante mère j'ai lu ça sur https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/ganja/culture/guides/MariGrowersGuide/guide1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés