Invité Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Bonjour, Ce topic n'acceuille que les critiques et question sur la faq Breeding/Génétique Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Pas de question mais juste un bravo pour avoir rédiger sa j'ai pas tout lu mais c'est très intéressant, ça m'a rappelé mes cours de svt ou il fallait compter les mouches à ailes longues et courtes lol. Ta faq donne un autre aspect du cannabis.. Bref très bonne faq un de ces quatres je la relirais completement. tcho bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Génial , merci beaucoup, voila qui enrichit mes p'tites expériences.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Salut, Je déterre cette discussion pour apporter un tableau qui pourrait éclairer bien des lanternes... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés