kennyflorian 0 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 J'ai un problème, je me lance dans la cannabiculture mais je voudrais avoir quelques bases avant de me lancer. Je ne sais pas comment différencier les têtes des autres parties de la plante. Par exemple dans cette photo je vois des têtes partout. C'est peut etre le cas. Les têtes c'est en fait ce qui n'est pas des feuilles en résumé.Dans ce cas la lors de la récolte tu coupe les 3/4 de la plante ?. Et aussi comment différencier un plant male d'un plant femmelle, n'hésité pas a mettre des photos pour voir les différences.Merci https://pictures.cannabis.com/64/64179.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Alors en effet sur la photo il n'y a que des têtes, et à mon avis tu n'arrivera pas à ce résultat tout de suite (moi non plus ) Mais sinon c'est trés facile de reconnaitre les têtes, c'est en fait les fleurs des plantes femelles, c'est ce qui contient le plus de THC et ça se reconnait facilement. Et par exemple dans la photo, quand tu récoltes tu coupes même plus des 3/4 de la plante (les feuilles tu les garde aussi, hein), mais de toute façon quand tu récoltes il ne reste plus rien de la plante et elle meurt. C'est pour ça qu'il faut garder une plante mère qui te fournis en boutures tout le temps!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Parce qu'on peut pas faire une bouture avec une autre bouture qui a grandit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Parce qu'on peut pas faire une bouture avec une autre bouture qui a grandit ?? bien sur que oui onpeut faire des bouture a partir de bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Les têtes tu les reconnaitra vite ! Par exemple, sur cette photo (culture de phabe), les têtes se repèrent vite : ce sont les amas de matière végétale. Je sais pas si c'est clair, mais c'est dans ces moments la qu'on se rends compte que ce qui nous parait évident ne l'est pas pour tout le monde... Les endroits ou ça parait plus gros, plus dense et plus lourd, c'est les têtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ok merci, g t pas sur paske sur la photo ke j'ai mi y'en avé tellement que je me suis dit" si ca trouve tu te plante.". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés