(ak-48)gro-envirolite125w+flo-hps250w


twenty2

Messages recommandés

Hello twenty

merci de ta contribution dans mon JDC, tes plants sont très beaux ils on un peu mieux grandi que les miens,j'ai vu que tu te demandais il y a peu si il fallait que tu change de pot. Je suis plus que novice dans ce type de culuture mais je te conseillerais de le faire car moi j'ai changé de pot il y a peu et les racines étaient déjà tout au fond du pot et nombreuses, donc limitées par le pot,et encore elles étaient plus petites que les tiennes.

Bonne culture a toi twenty bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos conseil!! se matin je vais commencer l'engrais et pour les pot je vais attendre 2-3 jour car j'er regarder sous les pot et il avais a peine des racine ... merci pour les commentaire et les sugestion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! aujourd'hui je commence l'engrais!!! a 1/2 portion....je vais voir comment elle aime ou aime pas sa ....pour se qui est des plant elle ou il grandisse tranquilement mais surment !!!! elle sont a 2 semaine et 1 j(J+15).

 

voici quelque pic de mais plants.

 

deab.jpg

 

891b7.jpg

 

pour l'instemp les nouvelle feuille se dévelope trés bien et ne crame pas .... il fait dans les 25-28... mais il y a juste l'humiditer qui est un peut ba.... dans les 33-45 pour le jour et 50-60 la nuit .... tk sur se bonne fin de soiré!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde!!! mais bébé se porte a merveille!!! j'er photographier mais 2 ak-48 pour vous montrer la génétique complettement pas pareil!!!! une Indica et une Sativa!!!

 

 

voila ici nous pouvons voire une belle sativa avec de longue feuille et mince.

8bfc3.jpg

 

ici nous pouvons voire une belle indica avec de petit feuille large!!!

9d92d0.jpg

 

voila ces tout pour aujourd'hui prochaine mise a jour dans 2-3 jour!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut twenty2 tes deux plantes ont l'air en pleine formes ! et elles sont bien belles en plus de l'ak48 :supair: pour les feuilles tu verra quelles variront pendant leur croissance. j'ai de la skunk#1 qui est tendance sativa(75°/.) et certaines plantes font de belles feuilles indica.

su ce a+ et bonne chance a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un bon début avec du matériel. Je penses aussi que tu devrais rempoter, en plus tu a beaucoup de place, profites-en. Tes petites seront te dire merci .

Pour l'engraissage j'ai souvent vu qu'il fallait attendre au moins un mois car le terreau suffit à nourrir tes plants.

 

Bonne pousse

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque nouvelle!!! j'er rempoter dans de plus grand pot!!! il était temp psq il avais bcp de racine !!! les bébé on 3semaine(21)jour avec germination aujourd'hui!! elle mesure 11-12cm et les stipule se dévelope de plus en plus !!!! quand elle vont faire 30-40 cm je vais les palisser et leur donner encor 1 semaine de croisance .. aprés ces le moment de vériter meuf ou coullu!!!! donc ces sa la j'er plus ma webcam mais je vais aller en acheter une dans pas trés longtemp ! au moin pour la flo ! héhé.. donc j'er quelque photo qui date du rempotage!

80a5b8.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! voici j'er un petit probléme!

j'er vue une grosse areignie dnas mais plant!!! je croie pas que ces une areignie rouge psq elle se voyais a l'oeil!!!! elle a fait quelque toile dans mon plant mais je l'et tuer la salope et j'er défait ces toile!!!!elle était asser grosse donc d'aprés moi elle ne mange pas ma plante mais les insecte si il en a ... est ce que je me tronpe ??? tk je les tuer mais je devrais tu vaporiser du end-all se soir??????

 

pour les plant il font 15-16cm mais j'er pas de photo pour l'instemp....:( je devrais en avoir dans 1 semaine !tk a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ouais j'er pas fait de maje psq j'er plus de webcam .. je devrais en avoir une dans pas trop long!

 

j'er 1 femelle et 1 male

le male passe au couteaux demain!

j'er 3 nouveaux a la famille ces des kc-36

il ont 2 semaine.. 1 de gro et l'autre de flo

sa resenble a sa la ma femelle se porte a merveille!!

photo d'ici 1 semaine .... j'espaire ^^ tk a ++ pour l'instemp il a pas de buds donc les photo sont moin obligatoire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.