(ak-48)gro-envirolite125w+flo-hps250w


twenty2

Messages recommandés

allo tout le monde ! je fait mon premier jdc de ma premiére culture !! donc les conseille et les commentaire de tout le monde son la bien venue !! pour commencer voisi mon matérielle!

 

-Environement:Garde robe blanc avec porte recouvert de black and white.la grandeur est 91cm/47cm/173cm.

-Lumiére: 125w envirolite avec réflecteur métalique pour la croisance.

250w hps pour la floraison.

-Température et Humiditer: température entre 25-30 degré et humiditer de 37-60.

-Ventilation: gros ventilateur maison pour faire circuler l'aire dans le placard (la porte et a moitier ouvert)

ventilateur de pc pour faire durcire les plants.

-Canabise:2 plant de ak-48 de chez nirvana.

-Engrais et Terre :pro-mix dans de petit pot noire. floranova grow et bloom.end-all pour tuer les bestiole .shoter a tout les semaine.

 

la culture a débuter le mercredi 5 juillet 2006.

 

voisi mon hygrométre et l'engrais .

 

09bdbd.jpg

 

d3713.jpg

 

maitenent place au vraix photo!

 

6 jour aprés la germination!

abe5b.jpg

 

5f586e.jpg

 

1 semaine aprés (7jour)

8c6674.jpg

 

449b7.jpg

 

11 jour aprés.

2e27cf.jpg

 

12 jour aprés .

0b6b74.jpg

530b22.jpg

 

j'er eu quelque probléme avec la chaleur il fesait 35 parfoit dans mon placard a cause de l'ordi et tout ... j'er brancher un air climatiser donc j'er plus de probléme!

voici se que la chaleur d'aprés moi a causer a mait ak-48

0aede.jpg

daf966.jpg

59b1d.jpg

64d34.jpg

24b17.jpg

 

donc voila .... laisser vos commentaire et sugestion S.V.P.

je voudrais savoir si elle pouse lentement ???? psq j'er rien donner jusqu'a maitenent ... je vais surment commencer l'engrais dans 5-6 jour!! merci de m'aider cannaweeder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twenty2 !!

 

Je suis fière de poster le premier sur ton JDC :) Moi aussi ma première culture était de l'AK-48, je viens juste de la récolter et si tu veux comparer la vitesse de croissance n'hésite pas à allez jetter un coup d'oeil :)

 

En tout cas bon départ, juste peut être un petit manque d'humidité, mais comme l'AK-48 est une afghane ça devrait aller, d'ailleurs j'ai eu pas mal de montée en température aussi et elles l'ont plutôt bien pris... C'est qu'il fait chaud là bah !!

 

Ton placard est un peu haut car tu verras, si tu ne les cultive pas en one bud elle ne montent pas très haut et sont plutôt du genre trapus, par contre si tu les cultives en one bud ta hauteur sera nickel :)

 

bref je te souhaite que du bonheur et hésites surtout pas à m'envoyer des MP j'y répondrai avec plaisir, on est frères d'AK :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo snyfer et merci pour les encouragement !!!!! pour se qui est du one bud je voulais plutot asseiller un palissage!!pour se qui est du placard il est un peut plus grand que se que j'er marquer car il fait un L . donc je vais voire mais dison j'aime mieu palliser et la prochaine foie je vais en planter une dizaine en onebud!! donc merci encor de me soutenir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde !! j'aurais une ou 2 question !!! je voudrait savoir a propot du palissage ..... quand commencer a paliser ??? quand la plante a 30 jour et a 5-6 étage??? et aussi est ce que ces mieu de couper la tête principale ou de la laisser la ??

 

aussi je voulais savoir quand est ce que je devrais changer de pot ??? elle on 12 j et fon a peut prés 6-7 cm ???? et qu'elle groseur est la meilleur ?? aussi je voulais mettre des bille d'argile ... dans le fon,sur le desus de la terre et un peut dans la terre ??? est ce bien la ou il faut les mettre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi twenty2, je trouve que tu commence avec du bon matos pour ta culture "dommage" que tu n'es que deux plantes... Mais pour ce qui est des billes d'argiles tu met environ 2-4cm dans le fond du pot au dessus c'est pour la déco... et à l'intérieur tu peux si tu veux mais je sais pas si sa change grand chose maintenant moi pour ma part j'en ai mis au fond 2-4cm et quelques une dans le terreau.

Pour ce qui est de couper la tête principal je crois que sa pour effet de crée deux voir trois branche principale et donnera surment plus mais mettra plus de temps avant récolte...

Pour ce qui est des pots sa depend ce que tu as comme pots mais des 15cm de diametre suffise à faire du one bud donc sa peu te donner une idée... si tes plantes fond 10cm de haut et qu'elles ont même pas un mois à mon avis il n'y pas beaucoup de racine et un pot 10cm de diametre fait largement l'affaire, je peux me tromper mais dans le pire des cas tu verais les racines apparaitre sur le haut du pot (où tu arrose) sans réelle risque tant que tu laisses pas trop longtemps comme sa (je le sais de vécu).

 

Donc voila, je ne pense pas m'être trompé et te souhaite une bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k merci pour les info !! mais pot fon 10 cm de diamétre et 13 cm de hauteur donc je vais les garder encor!! en 12 jour combien un plant doit étre founie ou grand ???? aller regardser plus ba et dite moi si ces normale .... car j'er vraiment envie qu'il pouse de plus en plus vite ... donc aprés combien de jour un plant a une bonne dimension??? 30 jour???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo !!! taleur je regardait mais plant et j'er vue de koi qui ma soudainement intriger!!!!!!!! je croie avoir vue des pistil.... pt que je me tronpe se qui est presque sur mais bon .... veuiller m'aider svp ..

 

voisi la pic

e9557e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl de t'apporter une mauvaise nouvelle mais je crois que sa à rien à voir. J'ai déja lus sur ce forum un post qui disait la même chose et on avait répondu que c'était juste je sais plus quoi mais pas des pistils personnellement j'ai la même chose que toi mais j'ai été moins étonné vu que mes graines sont femelles... seulement tombé par hasard sur un topic qui disait sa.

Sinon elles poussent super si j'ai bien compris sa fait deux semaines? si c'est le car peu te dire qu'elles sont aussi grandes que les miennes qui ont un peu plus d'un mois ( mais je crois qu'elles ont un soucis mais je sais pas pourquoi ).

Pour les pots t'inquietes pas ta encore de quoi faire :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k merci ... mais ces koi debor ????? ces vraiment bizzard ..... lol merci pour les info !!! mais je me demande ces koi ... et si tu a le lien ou vous parlier de sa je serais intéréser !!! merci encor de me soutenir .. on dirais que tu est le seul lol ..tk thx!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,alors ta plante est en pleine forme et a l'ere de bien ce plaire dans ces conditions et alors concernan ta question tu trouvera cette sorte de pistil qui nen est pas sur tous les pieds de weed que ce soit des mals ou femelles yen auras a chaque noeud voila rien de grave tu verra ce developer les pistils ou les coucouilles justes derrière ce truk et la oui ce sera soit un pistil(femelle)soit des boules(male)voili voilou je te souhaite une bonne continuation et BONNE POUSSE!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info !! quand j'er vue sa jme demandait lol!!!! aussi j'er 1 plant avec les tige maron??? l'autre non???(ak-48 de nirvana) on ma dit surment un phénotipe ... mais ces koi que sa va changer???? la beuh va elle étre meilleur ou plus forte ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut alors quand on parle de phéno c'est que la plante va etre differente par ex:les tetes vont etre violettes alors que ce n'est pas une variéter purple ou peuvent etre bleue ou un peu grisatre quoi tu voi ce que je veu dire voila

BONNE POUSSE A TOUS!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reallo ! okay merci pour l'info mais sa pourait étre koi debor ??? psq il en a un qui est pale l'autre fonser et un qui a des brache maron et le desous des feuille aussi et l'autre non ... j'er shouter au end-all mercredi je vais reshouter car sa va faire une semaine! donc merci pour ton aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde avec l'aide de quelque cannaweedeur j'er trouver c'était koi les suposer pistils !!!enfait ces des stipule !! (Une stipule est un élément dorigine foliaire situé près de la tige au niveau de linsertion du pétiole.) donc encor merci pour l'aider . je vais en profiter pour rajouter quelque photo de mais plant de ak-48.

je n'est pas encor commencer l'engrais et elle on juste été shouter 1 x au end*all.

 

13j de croissance .

5a71e0.jpg

elle se dévelope trés bien .... attender que je commence a mettre de l'engrais :)

1746d.jpg

 

l'engrais surment pour dans 1 semaine :D

88799d.jpg

 

bon sur ces quelque photo laisser des commentaires sugestion ... tout se que vous vouler! merci et bonne jour a tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c bien partit tout sa ! pour le sexe de tes plants non ce ne sont pas des pistil il y a encore le temps ! moi ils sont aparu au moins quand j'avais 6-7 etages a 1 mois et demi de croissance a peu pres donc c pour te dire ^^ Ba stu veu passe voir mon jdc le lien est dans ma sign , c une petit culture outdoor et j'ai pri une photo du sexe femelle a peine aparu sa poura te servir ^^

Bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Get_HiGh!! je suis aller voire ton jdc .... j'er rien trouver a dire psq ces pas male parfait !!!! :) .... lache toi lousse si ta d'autre commentaire ou sugestion!!!! et pour la thecnique je vais utiliser le pallisage .. je sais pas si je l'avais présiser !! tk bonne nuit a tout les cannaweeder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde !!! je voudrait savoir si il serait temp de commencer l'engrais !! mais pied on 2 semaine(14j).

 

voici quelque photo.

mais 2 ak-48 vue Hélicoptère.

3bdca2.jpg

une de mais ak-48 vue (policier Nain);)

ab6ba5.jpg

 

donc ces sa ! je vous rappel que mon engrais et du floranova et que la doser et de 0,625ml/L.... il est conseille de commencer tranquilement donc je vais mettre 0,625ml/2L.

 

merci et laisser des commentaire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twenty2 !

 

Bah c'est pas mal parti tout ça. Dommage que tu commences qu'avec 2 pied, parce que si c'est 2 males...enfin je veux pas te porter la poisse non plus lol. Mais bon dans tout les cas ça te permettera de te faire la main en attendant des cultures un peu plus imposantes.

 

Je penses que tu peux commencer l'engrais, avec la moitié de la dose au début et en augmentant progressivment. Si tu gère bien ça peut que leur faire du bien.

 

Pour ce qui est du pallisage tu peux commencé dans une semaine à peu près d'après moi. Enfin c'est à toi de voir.

 

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.