shisha-man 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut, Mes plantes manque de quelque chose, je n'est pas encore mis d'angrais! J'aimerais en mettre! Chez moi j'ai de l'angrais, et sur le site j'ai entendu parlé du NPK!qqn peut m'expliquer plus précis? Et quel chiffre dois-je regarder sur la boite? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambouleur 1 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Pour la croissance, c'est le N ( Azote ), pour être bio et être sûr de ne pas trop en mettre ( ta marge d'erreur sera très grande ), je te conseille le sang desséché ( mais y'en a d'autres ). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shisha-man 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut, Je me suis renseigner sur l'engrais! Chez moi j'en es 3!le 1er NPK 5-2-2.5 le 2e c'est du NPK 8-6-6 et le dernier du NPK 7-5-6 Lequel puis-je employer pourla croissance? MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shisha-man 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut, Up Up Please ma plante va mal...svp aider moi!!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 je te conseille d'alterner le 8.6.6 et le 5.2.2,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shisha-man 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut, J'ai mis un fond d'angrais liquide aujourd'hui! Et demain j'ai prevu de chercher de l'engrais dans un magasin prés de chez moi! Quel NPK dois avoir l'engrais pour qu'il soit adapté a de l'angrais de croissance? Car l'engrais conseiller dans le Menu nutriment et élever et ici on ne trouve pas sa! MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
we3dM4n 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 ne mes pas trop d'engrai... attention au début on veux faire bien mais on en mes trop en général... et alors la c'est pas bon du tout... laisse les vivres tes pieds. puis si c'est ta première année ne t'attend pas a avoir des monstres... sinon le purin d'ortie c'est bien, c'est gratuit en plus, ou bien un peu de guano (mais avec le guano molo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés