vito 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Ami cannabiculteur bonjour! Une petite question bricolage me tord le crane depuis quelque temps: Je ne sait pas comment fixer ma HPS a mon réflecteur! Je précise avant tout que mon réflecteur n'est pas un beau réflecteur hacheter en grow mais de fabrcation maison.J'ai percer des trous dedans mais je ne voit pas trop comment y fixer mon ampoule et sa douille.Ma première idée était de tirer des fils de cuivre entre mon réflecteur et mon enssemble ampoule + douille (car le cuivre résiste plutôt bien a la température) mais ça fait un peu bricolage de mamaillou! Mon réflecteur n'est Qu'un bout de taule plier en forme de......réflecteur(jvoi pas trop le nom de cette forme) et il n'y a pas moyen de fixer la douille comme sur les beaux réflecteur de grow. Bref j'attend tous vos conseils avec impatience! En vous remerciant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut, je me suis aussi fait un réflecteur maison... pour fixer ma douille, j'ai utilisé une équerre métallique d'environ 60, que j'ai fixée sur la tôle avec des rivets pop et j'ai ensuite fixé la douille sur l'équerre avec de petites vis de 4. C'est très facile, robuste et pas cher... Si tu as besoin d'illustrations, fais le moi savoir, je te passerai des photos de mon bricolag ce soir... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2006 salut a toi! Encore une fois DM tu vien a mon secours et je t'en remercie!! Si tu te souvient de moi,j'était le casse couille avec sa papaya!Tes illustrations seraient les bienvenu!met les sur ce topics dès qt'as une seconde!Jte remercie d'avance.Ton idée me parrai bonne puisque j'ai vu que sur ma douille j'ai des trous pour placé des vis!A bientôt l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés