Invité joeweed Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Bonjour, Je viens ici pour vous demander si mes branches vont faires des tetes. J'ai couper le haut pour qu'il y ai 2 poussent et c'est ce qui s'est passé. Mais j'ai des branches en dessous qui sont super longue comme sur ce schema, est-ce que ces branches feront des tetes? Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 yo !! Cela dépend de ton éclairage...(taille des pots?) Si tes branches secondaires sont comme sur le shéma et que tu es sous hps ou enviro sa devrai le faire sans aucun probléme... donc je te conseil de ne pas les supprimer S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Je suis sous enviro. Voici une photo du plant Donc je les enleves pas elles risquent de faire des tetes. Sinon voir mon JDC Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Oui sauf que là tu as coupé la tof je vois pas jusqu'ou tes 2 branches principal vont... Par contre en bas fait le ménage ya des feuille inutile (j'ai bien dit des "feuilles") Ensuite regarde ton plant à l'orizontal et regarde bien que toutes tes tetes soit éclairés... si ta des tête a plus de 30 cm de ta lampe supprimes les fait t'en des boutures S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés