tibz33 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Salut, j'ai qqs petites questions à vous poser sur l'effeuillage: - quand le commencer? - quelles feuilles sont à enlever? - cela a-t-il une réelle utilité? Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Bonjour, jette un oeil ici... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 salut j'l avais zappé ce lien , super interressant PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut P'tètre intérescant mais je ne croi pas que sa réponde à sa question. Il me semble qu'il demande si c'est vraiment bénéfique d'enlever toutes les feuilles de la plante quelques jours avant de récolter. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut a toi foes alors dans sa question ilne parle nulle part d'enlever les feuilles avant de récolter mais juste quelque avantage il y a a couper les feuilles et quelles en sont les bénéfices.je crois que les liens donner corresponde a sa question voili voilou BONNE POUSSE A TOUS!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut a toi foes alors dans sa question il ne parle nul part d'enlever les feuilles avant de récolter mais juste quelque avantages il y a à couper les feuilles et quelles en sont les bénéfices.je crois que les liens donnés correspondent à sa question voili voilou Ah oué c ptètre moi qui ai mal compris. Alors moi je voudrai savoir si c'est vraiment utile de couper toutes les feuilles de la plantes quelques jours avant de récolter (j'ai vu que certaines personnes le fesaient) Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 salut, moi ca m'interesse et le lien ne marche plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 hello La pelle d'or est pour toi Je pense que le lien devait ressembler a celui-ci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés