Gro-mg 125w et flo-hps250w !!!!!!!!


Messages recommandés

allo tout le monde!! je voulais savoir si c'était un bon duo! 125w gro et hps 250w ... plusieur von me dire prend tjr la hps ... mais bon la mg elle prend kedal d'électriceter et le spectre et meilleur !!!!! donc que penser vous de se duo???? est ce que je vais pouvoiur en tirer quelque gramme a la fin de la recolte ou une 250w ces insufisant????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour

Je ne suis pas le plus fin connaisseur en la matière et à vrai dire c'est le premier avis que je donne mais à mon avis, oui c'est un très duo et tu devrais avoir une bonne petite récolte, mais peux-tu préciser les dimensions de ton espace de culture ? Après juste les lampes ça ne suffira pas, il faudra y mettre du coeur, et d'autres choses (ventilation, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91cm/50cm/173cm voisi mon placard ... j'er déja la mg125w et 2 plant de ak-48 qui ne se resemble vraiment pas !! de chez nirvana.j'er un gros ventilo de maison qui soufle l'air et il est mit entre la porte et le mure avec la port entreouverte !! je me suis acheter un hygrométre/termométre !! j'er recouvert la porte de b/w.avans d'avoir mon climatiseur dans ma chambre il vesais trop chaux dans mon placard 35 degré !! 1 des plant a un peut les feuille pale mais sa va se réglé !!! donc ces sa je vais aller acheter un hps 250w ... je prend pas 400w psq sa chauffe trop et j'er pas les moyen de me payer un cooltube avec rvk.... aussi s vaut pas la peine car mon placard et pas si grand donc je peut mettre 3-4 plant max en pallisage et pt 7-8 en one bud!!!tk merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.