Sirus 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Bonjour a tous, Je vous explique vite que j'ai palissée mais plante debut de semaine. La plante a en effet l'air de bien se developpée, mais il me semble que les tete (plus precisement apresl'endroit d'attache) se torde sur elle meme en voulant s'orienter vers le soleil, et j'ai l'impression que ca fragilise la tige. J'ai donc coupé les ficelles pourl'instant, ce qui m'ammene a ma 2eme question: peut-on les laisser et re-palliser ulterieurement? indefinement? Et jusque quand doit-on laisser le palissage? Merci a tous ceux qui pourront me liasser un avis la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 bonjour! avec une photo ou au moi l'age de tes plantes ça serer beaucoup mieux pour te repondre par ce que comme ça..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambouleur 1 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Salut, c'est tout a fait normal que les têtes et les feuilles cherchent le soleil... ce qui serait inquiétant, c'est si elles ne le faisaient pas ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 salut ;laisses donc ton palissage et les branches de ta plante vont se placer toutes seules ca sera benefique pour un meilleur developement des tetes.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut, C'est parfaitement normal, c'est même le but ! Ainsi toutes tes buds partent à l'affut du soleil ! Voir FAQ >> Il faut juste être attentif à ne pas nouer un lien serré autour des branches mais plutot les passer dans une boucle afin de ne pas géner leur développement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés