chicken20 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 ben voilà c'est la question en fait je sais que j'ai déjà 2 femelles mais c'est un peu couillon je sais même plus quand je suis passé en engrais flo l'année dernière en fait d'hab je fais que des one bud alors après 3 semaines je mets que de l'engrais de floraison voilou si quelqu'un peut m'éclairer merci pour l'aide je le reprécise tout de même je parle de culture en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 salut apparition des pistils= passage en flo si t'arrives a reperer style une semaine avant alors tu passes en flo. tout simplement @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 ahhhh ben tout de suite c'est plus simple ltruc naze c'est que j'ai 4 plants dont 2 femelles et les autres j'sais toujours pas de quelle gent ils/elles font partie :.( alors que j'ai planté en même temps et que les autres sont déclarées depuis 2 semaines enfin bon merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Salut, salut apparition des pistils= passage en flo Pas d'accord!!! a cette période, apparition des pistils= arrivée a maturité sexuelle de la plante...mais elle est encore en croissance jusqu'a la mi aout (début de la flo) donc pour moi, il est inutile de mettre l'engrais flo avant cette période... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut ! je suis d'accord avec dm attend mi aout avant de passer en engrais flo car come le dit dm ta plante est encore en croissance et a besoins d'un engrais croissance avec le bon npk et l'engrais de flo a un npk completement different Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés