mugen 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 bonjours! je voudrais savoir un truc: je suis majeur mais vis encore avec ma mère. elle m' interdit pour l' instant de cultiver sur le motif que si un jour les flics débarquent, elle dit qu' elle peu ètre accusé de complicité!! est-ce vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 euh.. franchement, les lois sur le cannabis son simple: tu es seul tu morfle! tu es minimum deux et tu est consideré comme le chef, c'est trafic: tu morfle! tu en donne a des amis pour partagé ta passion pour l'herbe de qualité: tu morfle! en gros ta pa vraiment le choix.. Si ta mere veut pas, j'peut pas vraiment t'aider! c'est a toi de régler ce probleme! bon courage et reste cool ! PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 salut Elle a raison car c est elle la responsable (enfin en partie!) et je trouve sa reaction tout a fait normal! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Elle a raison c est elle la responsable merci c' est ce que je voulais savoir à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés