WeedNuts 0 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Bhein voilà... Je voudrai avoir qqs info sur "l'arosage". J'ai un système de pompe réglé par minuteur. Je voudrai savoir si c'est mieu d'utiliser le goute a goute, la table a marée ou bien la diffusion continue. J'orai tendance a utiliser une table a marée mais je sais pas combien de temps l'eau doit rester ds le bac (laine de roche) pour le temps d'absorbtion.:-? Ca serai cool que qqn puisse me donner les temps exacts et si possible, de chaque système. Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 En fait tu te prend trop la tete met comme tu le sent et vois comment tes plant evoluent car chacun a un cycle qui ne corespond peut etre pas au meme que pour un autre.Mais deja j'ai cru savoir que aroser la nuit ne sers a rien et moi je mettais au debut 1/4 heure toute les heures mais c beaucoup je crois.1/4 heure toutes les 2 heure sa devrais etre bon je pense mais apres sa peux varier selon la chaleur la plante ...... Enfin faus essayer et trouver ce qui leur plaie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés