Syrus-THC 1 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 salut tout l'monde, ca fait maintenant pret de 3 ans que je m'interesse de pret comme de loin a la culture de notre amie la sinsemilia et j'ai eu la chance de tomber sur une plante, en tres bonne état à premiere vue de mes yeux non expert, une femmelle. bien entendu moi et mon cousin avont était la choper jeeeeeeeeeee saiiiis ca fou les boules au propriétaire de la plante maiiis ... mais lol. on a du faire ca a l'arrache on a donc creusé comme on la pu avec nos main et on a tiré délicatement sur les racines qui était déja pas mal en prenant garde de pas trop les bousillées, seulement apres replantage avec terreau bien aéré, et un bon arrosage, le lendemain il a fait tres chaud et j'ai eu peur d'arroser, ce qui a eu pour consequence le séchages de la plupart des feuilles, on a mis un seau d'eau directement sans se poser de question lol certaines feuilles et branches assez jeunes on l'air de reprendre mais une grande partie des grande feuilles craque sous la moindre pression donc je me demandais, si l'un d'entre vous avez déjà eu ca, et si il y avait des chance que cette plantes reprenne. merci a vous je vous souhaite une bonne culti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Pas de voleurs ici Tu sort Temps mieu pour toi si "ta" plante crève Imagine le mec il se galère depuis 3mois, il a pris des risques et à cause de toi il va rien récolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Bonsoir, Syrus-THC et tu as cru que nous allions te conseiller... Ils y en a qui ne doutent vraiment de rien ... Bref, je pense sincèrement que tu t'es trompé de site, je vais d'ailleurs me faire un plaisir d'écourter ton séjour parmi nous, les voleurs ça me dégoûte, passe ton chemin. Utilisateur banni, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés