loveisrarebutnodrug 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Hé bien voilà, c'est terminé ... 25g sec de récolté... Je pense (je dirais même que j'en suis sur ) qu'il y a eu trop de maturité. La semaine de Ripen + les 10 jours de rinçage qui ont suivi était en trop, je n'avait pas besoin du ripen ! Le gout n'est pas encore terrible mais la défonce est bien violente, voire un peu trop. En gros, ça scotch carrément. Ce n'était pas vraiment ça qui était prévu mais je m'attendais à ça après la couleur qu'avait les plants après les 10jours de noir. Tous les pistils étaient marrons et plus de la moitié des trichromes étaient ambrés. Bon, c'est mieux ça que de fumer de l'engrais ! Bonne pousse à tous et au revoir pour ce jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_asticot 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Bonsoir loveisrarebutnodrug, Tu as récolté 25 grammes en tout? Cela m' étonnes car si j' ai bien compté tu avais 9 one bud femelles, non? Je vais me lancer dans une culture de one bud aussi et j' ai lu qu'une one bud était d' environ 10 à 30 grammes d' où mon étonnement(minimum: 9 one bud*10=90 grammes) Aprés je sais que ceci est une estimation mais là ça voudrait dire que tu as récolté en moyenne un peu moins de 3 g par plants ces chiffres m' effraient! :-? Space_asticot Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 et tu as raison d avoir peur ! ma premiere culture en terre avec 7 pieds j ai eu 35g donc 5g/pied ! beaucoup de facteurs entrent en jeu et je pense que pour 10 a 30g il faut avoir une plante en bonne santé et assez de lumiere . enfin bonne chance ps : moi aussi quand je vois les one bud de certaions ca me fait rever... un peu trop meme ! a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés