splifffman 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Tout dabord bonjour a toutes et a tous, ceci est mon premier post et première culture donc toutes critiques sont les bienvenue. Je possède: -placard ( 2*0.80M² sur 2m de hauteur) -aquafarm+ engrais B'cuuz A+B, sur billes d'argilles -lampe HPS 400W -extracteur 110M cube /H -ventilateur 20cm -brumisateur -testeur PH -station météo j'obtient: -35°C en fin d'apres-midi (c'est trop je sais mais dans mon appart il fait deja 31!! lol) -entre 40 et 60% d'humidité -eclairage 18/6 -distance lampe-plantes=80cm -arrosage en goutte a goutte -PH aux alentours de 6 -température eau 28°C (j'y met des glacons a chaque fois j'en ais) je sait plus quoi mette en description... problèmes rencontrés (plantes 2 1/2 semaines): -feuilles qui se recroquevillent vers le haut (on voit le dessous de la feuille quand la plante est vue de dessus,ca se passe sur toute la longueur et sur les derniers étages de feuilles(tout le long de la feuille à l'endroit ou il y a les espèces de ptites dentellures) désolé pas de photos dispo donc le plus de précisions possibles lol. -température bien trop haute et je ne sais plus quoi faire. J'ai lu deja presque tout les post diagnostiques (11pages c'est long mais utile) et je n'ais pas trouvé ma solution miracle. quelqu'un pourrait m'aider un peu syou plait? merki a tous je vous souhaite bonnesss culturesss et bellesss récoltesss ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Salut Je crois savoir que "l'amplutude idéale" de culture se situe entre 16 et 28°C(à 15°C le cannabis stoppe sa croissance et à 29°C les stomates se ferment. Mais en été c'est sur que c'est difficile et surtout en indoor. Tu peux pailler avec du foin ou de la bache ou presque n'importe quoi pour éviter la percolation. Car si il y a percolation il y a souvent sur-arrosage pour compenser... Mais c'est une hypothèse... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
splifffman 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 merki a toi stickabush donc aparement j'ai pas d'autre solution que d'investir dans un climatiseur ... pas cool pour le porte monnaie..... Pour l'augmentation de l'arrosage je risque le surarrosage (j'avais deja augmenté un peu voir si ca irai mieu, mais non) ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
splifffman 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 c'est bon j'ai ma reponse: -trop de ventilation -eau trop chaude donc pas assez d'absorbsion d'eau par les racines comparé a la transpiration des feuilles; soluce trouvé dans un post bien caché (dsl pour le double post): -ventilateur moin fort et par intermitance -glaçons et et eau froide le plus possible pour refroidir l'eau merci ciao ciao (topic clos sauf si soluce marche pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés