Vol de mes plantes


Messages recommandés

Voila je suis dégouter des fils de p**** m'ont volé mes 8 jolies plantes j'en ai plus qu'une (la moins belle) Le out c'est finis place à l'indoor ! Si je retrouve ceux qu'ont fait sa ...

C'est dégueulasse on s'en occupe on en prend soin sa nous prend du temps, et des cons excusez moi du termes ont l'audace de nous les prendres ! Je suis tro véner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils étaient dans ton jardin ?

 

qui pouvait les voir facilement ? (voisins?)

 

a part ca un conseil pour tous les cultivateurs outdoor c'est de ne jamais dire qu'on cultive dans son jardin ! Sinon suffit qu'ils soient traitre et hop ils ont qu'a attendre la bonne période.

 

Toute mes condoléances, je compatis...

 

J'imagine meme pas si on m'arrache mes 17 pieds que je cultive depuis debut mai et a qui je rend visite plusieurs fois par jour . Je serais dégouté surtout que je peux plus faire d'indoor avant un bon moment et que ya pour 200¤de graines lol.

 

Je te souhaite de t'en remettre, et bonne chance pour ta culture indoor a l'abris des voleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai subit la meme chose et je sais a quel point ca peut etre difficile a vivre... moi j'avai un vr'ai petite foret (25 pieds fifilles) et malheureusement on me les a volé juste avant que je recolte... Surtout ne parle jamai a personne de ta plantation et essaye de resté discret (voisins, visiteurs etc...)

 

Bon courage pour ta téraphie et garde la peche.. l'indoor te redonnera le sourire :-)

 

je crois en toi et j'espere meme voir un JDC de ta culture :-)

 

Allé bisous ma couille et bon courage

PEACE

MomoBio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.